Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

SOS RECHERCHE STUNTER SUR CAMBRAI

+5
nikkozxr
arhkeen
Bomberman
BOMBERBUD king of $F
chtirider
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SOS RECHERCHE STUNTER SUR CAMBRAI - Page 2 Empty Re: SOS RECHERCHE STUNTER SUR CAMBRAI

Message  chtirider Dim 24 Aoû - 21:03

Comme d'hab, j'arrive quand la fête est finie... Embarassed
En fait, j'ai eu des problèmes de connection depuis plusieurs jours.Donc , sans savoir, j'ai prévu aut'chose et je suis rentré hier soir.
Ce matin ma connection fonctionne :D mais là je suis un peu ...blazé Suspect
Sans camion, je ne pourrais pas aller à Amiens et de toute façon, ma miss me ferait surement la gueule si je l'abandonne à l'arrache pour cette dernière journée de vacances alors... No
Amiens ça fait loin mais je ne dis pas que je n'irai pas une autre fois si toutefois vous m'avertissez à l'avance sur msn (si c'est en comité restreint et en toute discrétion je suis partant)
Niergnies, ouai, c'est vrai que ça craint pas mal, je me suis fait viré 2 fois en 1 mois par les gendarmes alors...
Dernièrement je suis allé tourner dans la petite zone de raillencourt , il y a un peu de passage de voitures mais les 2 dernières cessions se sont bien déroulées (à 3 voir 4 ça peut le faire mais plus No à moins de tous métriser les ronds sur une route de 3/4m de large! et c'est loin d'être mon cas!)
Sinon, j'attends vos propositions

chtirider

Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS RECHERCHE STUNTER SUR CAMBRAI - Page 2 Empty Re: SOS RECHERCHE STUNTER SUR CAMBRAI

Message  arhkeen Lun 25 Aoû - 6:41

Sur Raillencourt...je pense voir où (Raillencourt St olle ?).
Mais si c'est là, en y allant pour la taff....j'ai vu plusieurs fois la volaille tourner affraid lol

Mais faut voir because y'a pas mal d'endroits en pente...mais sinon, c'est tranquilou là bas...personne ne passe dans la zone...
arhkeen
arhkeen

Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum