Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

J'arrive!

+7
NaXxX
NiCo
BIGGY-CC
ofack
Toni'O
Cys$Ko
Bomberman
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'arrive! - Page 2 Empty Re: J'arrive!

Message  pouf_l_epave Lun 6 Avr - 9:07

NaXxX a écrit:ce gare derrier la bute(du spot).comme sa seul qui roule on toujour de quoi passer! mais pas les voitures...tout le monde ce gare de l'autre coter,se qui faut aussi moin de risque pour les voitures et plus de place pour rouler.qu'en pensez vous ??

Je suis assez d'accord sur le principe, c'est ce que j'ai fait en aujourd'hui et c'est nickel.

cheers cheers

pouf_l_epave

Revenir en haut Aller en bas

Message  ofack Lun 6 Avr - 11:33

ou moi je me met en ch'tar a l'entrée tkt personne ne rentrera je le jure lol
ofack
ofack
59 CC Member

Message  BIGGY-CC Mar 7 Avr - 3:08

ca sert a rien de dire jlavai dit! jlavai dit! on sen cal les couille! c le moment present et a venir qui compte le plus! A moi de géré les gars en YZ et KX? Laughing Laughing Laughing ta vue un insigne de police quelque part sur moi??? Laughing NAN MAIS SERIEU!!! je sui ki pour dire toi tu vien pas usée ta gomme ici! genre jvai leur dire: c moi ki dit ki ki rentre et ki ki rentre pas! mon souhait et de progresser en stunt! avoir un public me file pas forcement la trique tu sait... (au contraire) On a la chance davoir un spot avec des grille et ou les flic nous fon pas tro chier! C privé??? alor fermon les grille!!! et dire (TOUS) a ces potes desoler mec fo pu passer au spot si on veu le garder! sinon si ya moyen, claker un cadena a code (jen et un) et le code pour les abituer! les autre que on ne conai pas... FUCK!!! (ils veron en video) Twisted Evil
BIGGY-CC
BIGGY-CC

Message  Bomberman Mar 7 Avr - 5:55

L'idée d'une voiture qui bloque l'entré c'est pas mal!
Pi comme ça plus de risque pour les voitures, et plus de place!!
Et je pourrais savoir quelles sont les accords passé avec qui pour avoir le droit de stunté la?
Bomberman
Bomberman

http://b0mberman.skyrock.com/

Message  NiCo Mar 7 Avr - 8:16

garer les bagnoles derriere, jsuis pour! je le faisais au debut justement au cas ou une brele decide de se balader toute seule....
j'ai arrete juste parce que j'en avais marre de grimper sur la butte chaque fois que j'avais soif et surtout n'importe qui aurait pu me chourer mon plateau car j'ai pas de verrouillage...

et bomber bha on crache sur personne tant que la brele fait pas un boucan d'enfer, que le gars est cool, et que tu passes pas a mach2 a cote des gens qui flattouilles....

je precise ce dernier point car c'est souvent ce qui me soule quand on "recoit" du monde, par exemple quand vous etes venu, plusieurs fois je suis fait froler par un CB (je sais pas si c'etait toi) alors que j'etais en rond et que j'en sors parfois violement...

donc pour toute prise d'elant on attends ou si on peut on se decalle, ya pas de "regles" c'est juste du bon sens Wink
NiCo
NiCo
59 CC Member

Message  BIGGY-CC Mar 7 Avr - 11:54

+1 tou et dit... Je rajoute juste: plus de rider que de spectateur ca turai!!! Laughing FERMON LES GRILLES!!! on peu pas metre une chaine avec un cadena a code sur la grille du spot coté route? com ca fini de faire la police... Cool
BIGGY-CC
BIGGY-CC

Message  NaXxX Mar 7 Avr - 20:38

je pense pas que sa soit necessair de méttre un cadna,n'oublion pas qu il y a juste un accaord verbal...ce n est pas cher nous! sachan que si un gas d une auto école a eu aussi un accord verbal avec biiiiip.(pour ne pas citer de nom)^^.je pense que juste les voiture devan la grille c est deja sa de bien,faut juste empecher les gens de débarquer avec leur voiture et le pistard ou autre extremiste ou chabert en S4...ces gens la ces derier la bute ou dans le fausser de leur choix,apres a nous de géré les gens aussi !! je susi d'acord que l'on est pas les proprio du terrain,mais si tu raméne des gens soit tu les gére ou tu leur dit pas de venir!! ou si tu pense pas pourvoir les géré pour une raison ou une autre,ba faut pas balencer le spot.
NaXxX
NaXxX

J'arrive! - Page 2 Empty yop a tous

Message  guims59 Mar 7 Avr - 23:06

je vien de lire les 3 pages de coms et je trouve quil y a plein de bone idée pk pas fait un rassemblement tt ensemble autour dune table et quelqu biere pour tout metre sur papier en discuter et executer je suis aussi surprie pas lenguagement et la responcabiliter dont vous fesé tous preve c exemplére et remarquabe tous ensemble on peut faire quelque chose c klr lol aussi les coms genre on mé biggy en gengen avec un vab et une 12/7 sur le toi et qui fait du break dance devant la grille avec un paneau casse toi de la conna.... mdr y a des malad ici non je lol mé je pence quil y a beaucoup de bonne chose sur ce post et surtt une preve de responcabiliter

et je pence aussi que une secion tous ensemble sur des spot diferent ceré pas mal nous faire changer daire et taper de bon delire enfin c juste mon avie

ps des fois je suis moin con que jen et lair lool aller big up a tous et biggy me chercher pas car je v devoir faire un aka new zelandé et ca va male finir mdr +++ les gars boulet
guims59
guims59

Message  NaXxX Mar 7 Avr - 23:11

un jour ou tout le monde est la sur le spot,on ce cal touts 20mn histoir de parler de tout sa et de trouver des arangement,comme sa tout est clair,et tout le monde poura s éxprimer et proposer ces idée..!
NaXxX
NaXxX

Message  Bomberman Mer 8 Avr - 7:24

+1 pour nico!
enfaite il n'y a pas de règles mais que du bon sens!
Et, jpense avoir pas mal de bon sens Laughing
Je devrais pas vraiment changer votre vie, juste que je serais un riders de plus!
Compter sur moi pour garder le spot au chaud (je sais se que c'est d'étre sans spot)
et puis je connais pas mal de minette qui aime le stunt Twisted Evil
Celles la son toléré sur le spoot lol! moyennent des tenus légères correct
Bomberman
Bomberman

http://b0mberman.skyrock.com/

Message  BIGGY-CC Mer 8 Avr - 23:50

Naxx a raison! fo tous ce reunir et en parler! et Bomberman tu peu venir seulmen avec des blonde a forte poitrine qui aime le stunt! (quel parle pas de sac a main koi) nan jrigol jmen ba les cou... Mais bon si elle serve a rien (foto,video,rouler mes ...) faudrai au moin quel soit jolie... Laughing
BIGGY-CC
BIGGY-CC

J'arrive! - Page 2 Empty wo wo wo

Message  guims59 Jeu 9 Avr - 6:01

ct mon idée a la base de ce reunir mé autour dune table avec des biere mdrrrrrrr ten pie je garde mé biere et ma table aussi mdr
mes je suis trop ok pour ca vote +1 pour ma presence
que les absent leve la main conter vous galére
guims59
guims59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2