Scudo
:: AnnonCe$
Page 1 sur 1
Scudo
vu comment le 1er c vendu rapidement, je met en vente le bleu (normalement le CBR est vendu et je rachète pas de moto avant quelques mois )
Scudo bleu 1.9 D d'octobre 2001
vitre électrique, fermeture centralisée, radio+commande au volant, intérieur bois, direction assistée, rétro electrique ...
124000kms
CT OK
entretien des 120000 effectué avec :
vidange + filtre à huile, gasoil et air
disques et plaquettes
distribution + pompe à eau
6250 euros à deb
06.22.15.50.84
Scudo bleu 1.9 D d'octobre 2001
vitre électrique, fermeture centralisée, radio+commande au volant, intérieur bois, direction assistée, rétro electrique ...
124000kms
CT OK
entretien des 120000 effectué avec :
vidange + filtre à huile, gasoil et air
disques et plaquettes
distribution + pompe à eau
6250 euros à deb
06.22.15.50.84
Re: Scudo
up ----> 5900 roros à deb (car faudrait remplacer le silencieux, il est pas du tout mort mais une chicane vibre à l'intérieur, je peux fournir le silencieux pour 62 euros)
le silencieux vient d'etre changé,
un garage reprends le scudo 5600 euros mardi ça me fait un peu chier mais bon...
donc si quelqu'un est intéressé, je lui lache au même prix mais rapidement car mardi il sera vendu !!
un garage reprends le scudo 5600 euros mardi ça me fait un peu chier mais bon...
donc si quelqu'un est intéressé, je lui lache au même prix mais rapidement car mardi il sera vendu !!
l'enc..é, d'enf...é de sa mè.e de garage vient de me la mettre bien profond
résultat il me reprend pas le scudo et moi je me suis engagé sur un autre véhicule
je dois donc rapidement vendre le scudo sans plus value car urgent
acheté 5300 + quelques travaux fait deçu
vendu 5500 euros voir 5400 si prise du véhicule en moins d'une semaine
résultat il me reprend pas le scudo et moi je me suis engagé sur un autre véhicule
je dois donc rapidement vendre le scudo sans plus value car urgent
acheté 5300 + quelques travaux fait deçu
vendu 5500 euros voir 5400 si prise du véhicule en moins d'une semaine
:: AnnonCe$
Page 1 sur 1