Coucou
+2
maiky
Tej
6 participants
:: Pré$entation
Page 1 sur 1
Coucou
Salut à tous,
Je stunt avec un CBR 600 FS en région parisienne et j'ai bien kiffé ce dimanche Telethon avec Cissko, Zed et Bomber... voilou
PS. petite question pour Zed et Cissko : est ce que y a besoin de modifier la longueur des cables d'accel pour passer au guidon de cross sur le FS ???
:D
Je stunt avec un CBR 600 FS en région parisienne et j'ai bien kiffé ce dimanche Telethon avec Cissko, Zed et Bomber... voilou
PS. petite question pour Zed et Cissko : est ce que y a besoin de modifier la longueur des cables d'accel pour passer au guidon de cross sur le FS ???
:D
Tej- Nombre de messages : 5
Re: Coucou
salut!
nan ils ont les cables d'origine
nan ils ont les cables d'origine
NiCo- 59 CC Member
je confirme un guidon cross avec les cables et les durites d origine ca passe tres bien...Penses à modifier le chemin de ton cable d embrayage n'est ce pas ZeD ??? loooooooool
yo tej trop trenkil se weekend ta un good lelvel sa fait plaiz bha non on arien changé comme cable tou passe nikel
salut tej!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doze le level!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doze le level!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zed- 59 CC Member
Salut les gars,
merci pour l'info... ca fait plaiz de venir trainer sur ce forum qui m'a l'air bien sympatique !
Je pense que jvais me mettre au guidon droit parce que la commande du frein sur les bracelets c'est la misère !
A+
merci pour l'info... ca fait plaiz de venir trainer sur ce forum qui m'a l'air bien sympatique !
Je pense que jvais me mettre au guidon droit parce que la commande du frein sur les bracelets c'est la misère !
A+
Tej- Nombre de messages : 5
:: Pré$entation
Page 1 sur 1