Morpheusdu02
+2
Toni'O
morpheusdu02
6 participants
:: Pré$entation
Page 1 sur 1
Morpheusdu02
salut tout le monde,
bon bah jsuis un ptit habitué du fofo de la FA.Stunt donc j'ai pensé qu'il pourrai etre interressant de venir minscrire ici egalement.
Donc moi c Loïc, 19 ans dans quelques jours et amoureux depuis quelques années maintenant de tout ce qui a rapport a la moto. Malheureusement je nen ai pas pour le moment mais g deja eu pas mal l'occasion d'essayer un peu tout type de becane.
Voila ça doit etre a peu pres tout
bon bah jsuis un ptit habitué du fofo de la FA.Stunt donc j'ai pensé qu'il pourrai etre interressant de venir minscrire ici egalement.
Donc moi c Loïc, 19 ans dans quelques jours et amoureux depuis quelques années maintenant de tout ce qui a rapport a la moto. Malheureusement je nen ai pas pour le moment mais g deja eu pas mal l'occasion d'essayer un peu tout type de becane.
Voila ça doit etre a peu pres tout
Re: Morpheusdu02
pas de souci le 12 je serai la de toute façon. jespere avoir loccasion de vous croiser un peu tous
bienvenue a toi
mitri59- Nombre de messages : 29
salut
salut a toi loic comme tu dis moi aussi je suis un mordu de la moto en particulier pour le stunt a+
dark- Nombre de messages : 37
slt bienvenue ici
joebar- Le Barbare
merci tout le monde et rdv tres bientot pour le big show. jespere pouvoir tous vous rencontrer ça ferai plaisir
:: Pré$entation
Page 1 sur 1