Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

accident delta

+8
zr7s
hs
NiCo
FABIO
Toni'O
$Brian$
n3ophyt3
dark
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

accident delta - Page 2 Empty Re: accident delta

Message  NiCo Jeu 8 Mar - 5:05

quand je dis que ca n'a servi a rien je ne veux pas dire que rien n'a été tenté mais tout simplement que l'on a rien eu en retour,


je précise au cas ou....
NiCo
NiCo
59 CC Member

Nombre de messages : 363
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

accident delta - Page 2 Empty Re: accident delta

Message  FABIO Jeu 8 Mar - 5:44

pas de souci Mr j'avais bien compris !!! Wink
FABIO
FABIO

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/03/2007

http://www.assoc-msl.com

Revenir en haut Aller en bas

accident delta - Page 2 Empty Re: accident delta

Message  Cys$Ko Jeu 8 Mar - 7:47

tfasson méme si ya un jour une piste sa sra relou y'aura toujour des gents dans des ZI si ya une piste yaura des heures d'ouvertures ou des truc comme sa ou sa sera genre loin ou avec des gents qu'on a pas envie de voir car si ils ouvre une piste whouaaaa sa va étre la mode les kéké von occupé l'terrain quoi et le début des embrouille commenceront !!! c'est clair !
Cys$Ko
Cys$Ko
Power Administrateur

Nombre de messages : 792
Age : 36
Localisation : north coast
Date d'inscription : 20/10/2005

http://www.crewrider.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

accident delta - Page 2 Empty Re: accident delta

Message  NiCo Jeu 8 Mar - 8:26

c'est pas faut,

surtout que dans ce cas on se ferait emmerder par les kepis sur les spot persos car on aurait pas d"excuse puisqu'un endroit où aller...
NiCo
NiCo
59 CC Member

Nombre de messages : 363
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

accident delta - Page 2 Empty Re: accident delta

Message  dark Jeu 8 Mar - 15:00

en reflechissant c vrai que tu as pa tor cyssko

dark

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

accident delta - Page 2 Empty Re: accident delta

Message  joebar Jeu 8 Mar - 19:09

il est claire que notre pratique est aussi un etat d'esprit, là on est tranquille aucune contrainte, de plus si une piste etait creer ca serait surement combarde et tout le bordel comme la dit cyssko,chose qui ne colle plus a notre image et qui nous ferais sincerement chier, mais aussi en créant une piste forcement ils devront debloquer un budget et il ne sera pas rentable mais il y aura forcement une adhesion a payer ensuite il est claire que meme sur une piste de stunt ca serait un bordel monstrueux a gerer pour les personnes debutantes ca serait du grand n'importe quoi il faudrait donc encadrer tout ca mais qui serait pret a se devouer il me semble que l'on en a deja fait le tour et personne n'etait interessé maintenant a voir si quelques personnes sont motivés pour essayer de faire un truc pourquoi pas mais ca sera sans moi car j'ai assez donné amiens sans jamais rien avoir en retour les politiques se foutent du stunt des runs et tout ca nous sommes minauritaires et ils ont bien d'autres soucis que ca ce n'est pas parcquil y a eu un mort quils bougeront pour eux ce n'est quun mort de plus dans la famille des motards et il y en a tous les jours .
joebar
joebar
Le Barbare

Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

accident delta - Page 2 Empty Re: accident delta

Message  FABIO Jeu 8 Mar - 22:30

Certa c n'est pas faut !!!! mais si vous vous arréter toujour a quelque chose ou a ce tipe de réflection vous n'aurez j'amais rien et de plus le stunt ne seras jamais reconnu comme il ce doit !!!!

Crying or Very sad
FABIO
FABIO

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/03/2007

http://www.assoc-msl.com

Revenir en haut Aller en bas

accident delta - Page 2 Empty Re: accident delta

Message  abdo Jeu 8 Mar - 22:56

Je rejoins cyssko mais bon si les pvrs publics s'inquiétent de l'accident ça risque d'etre tolerance o et donc la merde.
En plus jpense qui sont pas si con que sa et qi savent trés bien ou les spots se trouvent....
Une piste, un lieu réfléhit et discuter avec les autorités qui prendraient en compte la volonté des stunter leurs reel besoin pourrait aider à prévenir les risque mainan une piste ne sera jamais assez grande et les zi c'est plus sympa c'est clair..mais voila tout comme pour les pistard on à droit à lieu ce qui parait normal...
Bref, oui des kékés nuisent à l'image mais pensez que ça peut etre l'inverse...puis le stunt ne restera pas indéfiniment dans l'underground....
Bref on est bien comme on est c'est clair mais ça pourrait être un plus y faut pas cracher dessus.
Sinon concernant l'asso etc tout le monde me rejoindra surement sur le fait que c'est pas en 1jours qu'on obtient des promesses puis des lieux...etc
ça prend énormément de temps d'investissement etc
Le pb avec stunt4all c'est que l'on était trop préssé et puis usé donc démotivé..
c'est pas en un an que t'obtient qqch c'est trop court y faut plus de temps je suis sur que si qqn remonte une asso se bat pour une piste u lieu..etc ça prendra au minimum 5ans avec que quelqu'un daigne bouger.
en definitif si qqn est motivé je lui ou leur souhaite bon courage.
Sino bo stunt à tous les mecs...
abdo
abdo
59 CC Member

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

accident delta - Page 2 Empty Re: accident delta

Message  Toni'O Jeu 8 Mar - 23:03

personne de chez nous ne montera d asso et je parle des VNR
JoeBar et moi on a deja assez donné, moi je veux profiter de mon trip et pas rester sur le bord pour regarder les autres faire.....

c'est égoiste mais c'est comme ca

trop de responsabilité sur le dos et joebar pourra vous le dire !!!!

non merci pour une création d'asso et je dirai meme plus pour ma part, je pense que, si quelque chose devrait etre créé, je n'en serais meme pas membre !!!!
Toni'O
Toni'O
..:: VNR For Life ::..

Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : Dans la campagne lilloise
Date d'inscription : 20/10/2005

http://www.svi-trucks59.fr

Revenir en haut Aller en bas

accident delta - Page 2 Empty Re: accident delta

Message  abdo Ven 9 Mar - 0:15

Je c'est que ça viendra pas d'ici lol et je comprends tout à fait ce qe tu dis c'est comprehensible....vu le bordel stunt4all etc j'en suis quasi au meme point...
je parlais d'autre gens et ps forcement de ce forum..
bref bonne aprem à tous les mec ...
abdo
abdo
59 CC Member

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

accident delta - Page 2 Empty Re: accident delta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum