ride ce week end?
4 participants
Page 1 sur 1
ride ce week end?
qui pense rider et ou??
je viens d'aller a SF une bonne demi-heure et c'est carément plus plaisant que bondue, vla l'espace qu'il y a!!!
par contre l'accés au parking où on ridé avant (celui qui penche) est bloqué donc on ne peut y accéder qu'en moto par le petit passage devant la route, par contre le deuxiéme parking juste a coté (la ou il y avait les moto ecoles) est ouvert.
ce soir j'essai de relever ma rampe de carbu pour limiter le broutage donc je test demain, si ca va j'aimerais rider sinon je la brule!!!!
je viens d'aller a SF une bonne demi-heure et c'est carément plus plaisant que bondue, vla l'espace qu'il y a!!!
par contre l'accés au parking où on ridé avant (celui qui penche) est bloqué donc on ne peut y accéder qu'en moto par le petit passage devant la route, par contre le deuxiéme parking juste a coté (la ou il y avait les moto ecoles) est ouvert.
ce soir j'essai de relever ma rampe de carbu pour limiter le broutage donc je test demain, si ca va j'aimerais rider sinon je la brule!!!!
NiCo- 59 CC Member
Re: ride ce week end?
brule la c de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zed- 59 CC Member
zed a écrit:brule la c de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas faut......
ras le cul des carbus.....
NiCo- 59 CC Member
je viens d'aller tester la modif, apparement il y a du mieu, a verifier en training.
alors personne ne ride ce week end??
alors personne ne ride ce week end??
NiCo- 59 CC Member
ouai jsui passé a sf aussi c vrai que c bloqué mais accessible sinon fodrai faire une mission recherche prospectage....
abdo- 59 CC Member
Page 1 sur 1