Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ma new moto!donnez moi des conseil please!

4 participants

Aller en bas

ma new moto!donnez moi des conseil please! Empty ma new moto!donnez moi des conseil please!

Message  fazerillusion Sam 23 Juin - 6:09

bon voila ma new machine [url]ma new moto!donnez moi des conseil please! Thundercatak6

-pas au top comme streebike mais bon;jl ai achté comme ca,g aussi tout les carénage qui vont avec.
-je l ai acheter pour stunter pour ESSAYER de faire de belle figures et pas faitre des burs et des rupteurs a GOGO !"si 1peu quand meme" non c est pour ,le respect que je porte a cette disciple LE STUNT

-j aurai besoin de vos conseils et de votre experience pour m aider a progresser et a l equiper aussi merci Wink
fazerillusion
fazerillusion

Nombre de messages : 95
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/05/2006

https://www.dailymotion.com/group/445/1

Revenir en haut Aller en bas

ma new moto!donnez moi des conseil please! Empty Re: ma new moto!donnez moi des conseil please!

Message  petitcoluche Sam 23 Juin - 11:33

ben sa vas elle est belle pour commencé en stunt mais pour les conseil c'est pas moi qui vais en donné j'arive pas a levé mon zr7 mais je croi savoir pourquoi c'est la peur je pense cheers cheers

petitcoluche

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma new moto!donnez moi des conseil please! Empty Re: ma new moto!donnez moi des conseil please!

Message  n3ophyt3 Sam 23 Juin - 23:16

c'est un 600 thundercat?

Cyssko va pouvoir t'aider Cool

(ca te dit pas d'en racheter une deuxième ? )
n3ophyt3
n3ophyt3
PicsMan & CamBoy

Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : North Pole
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.bidoche.com

Revenir en haut Aller en bas

ma new moto!donnez moi des conseil please! Empty Re: ma new moto!donnez moi des conseil please!

Message  BOMBERBUD king of $F Sam 23 Juin - 23:31

PREVOIS DES PIECES (boite, moteur, platines repose pieds, fourche, leviers, guidon), ET UN BON REGLAGE CARBU POUR LA LENTEUR, UNE COURONNE de 60, une BARRE et des bonnes CAGES, UN SACHET DE PROTEINES POUR LA MUSCU PARCE QUE C EST UN CHAR.... sinon bhen t aurais mieux fait d acheter un trail pour apprendre !!! car là, chaque erreur sera douloureuse ! lol! ça pique bien à l oignon surtout quand on sait que un dr 350 coute seulement 1200 $ !!!

gruiiiiiiiiiiiiik
BOMBERBUD king of $F
BOMBERBUD king of $F

Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Brooklyn zoo....
Date d'inscription : 20/10/2005

http://www.myspace.com/bud_the_rider

Revenir en haut Aller en bas

ma new moto!donnez moi des conseil please! Empty Re: ma new moto!donnez moi des conseil please!

Message  fazerillusion Dim 24 Juin - 9:17

ou la la ! je vais pas a commencer a acheter tout ca,jvais y allé tres progressivement et pas faire le casse cou geek
-j vai surement changer de guidon..fin...je ne sais pas vraiment encore, je vais dabord me familiariser avec titine..
-je vais changer de transmission,d abord le pignion de sortie de boite

_bref je ne sais pas par ou commencer Suspect

-a oui n3ophyt3 cyssko un moment vendait son thurdercat moteur hs...A VOIR Rolling Eyes
fazerillusion
fazerillusion

Nombre de messages : 95
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/05/2006

https://www.dailymotion.com/group/445/1

Revenir en haut Aller en bas

ma new moto!donnez moi des conseil please! Empty Re: ma new moto!donnez moi des conseil please!

Message  petitcoluche Dim 24 Juin - 11:23

bon je m'y conné pas trop mais mais aussi une grosse couronne genre je sais pas 60 dents comme sa elle levera comme une barbie lol! en même temps je m'y conné pas drunken drunken boulet

petitcoluche

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma new moto!donnez moi des conseil please! Empty Re: ma new moto!donnez moi des conseil please!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum