Ben'
4 participants
:: Pré$entation
Page 1 sur 1
Ben'
Salut tout le monde,
Sa fait un moment que je regarde votre site et je vien de decider de m' inscrire. J' ai le permis depuis 1 mois et je roule en Sv.
Donc le stunt sa attendra, je n' ai pas envie de faire de casse :D
Sinon je remerci toni'O et n3ophyt3 pour le ptit free ride de ce weekend, vous avez du me prendre pour un fou vu comment je vous suivez, mais je rentrai tout simplement chez moi lol, donc autant vous suivre et profiter du spectacle, je ne savai pas que vous habitiez (edit le lieu de mon habitation - toni'o)
Je vous verai plus souvent qu' a daffy comme sa !!!
J' espere vous recroisez un jour, a plus et Gaz !!!
Sa fait un moment que je regarde votre site et je vien de decider de m' inscrire. J' ai le permis depuis 1 mois et je roule en Sv.
Donc le stunt sa attendra, je n' ai pas envie de faire de casse :D
Sinon je remerci toni'O et n3ophyt3 pour le ptit free ride de ce weekend, vous avez du me prendre pour un fou vu comment je vous suivez, mais je rentrai tout simplement chez moi lol, donc autant vous suivre et profiter du spectacle, je ne savai pas que vous habitiez (edit le lieu de mon habitation - toni'o)
Je vous verai plus souvent qu' a daffy comme sa !!!
J' espere vous recroisez un jour, a plus et Gaz !!!
Benj- Nombre de messages : 28
Re: Ben'
eu benj de dafy????(englos?)
ofack- 59 CC Member
Non desolé, je ne suis pas la personne que tu penses
ahahah
non c'est pas lui du tout....
moi j'ai bien halluciné quand n3o m'a dit: "le mec vient de me demander si c'etait toni'o"... ^^
ecoute bienvenue a toi ici et fais toi plaisir !!!
@+
non c'est pas lui du tout....
moi j'ai bien halluciné quand n3o m'a dit: "le mec vient de me demander si c'etait toni'o"... ^^
ecoute bienvenue a toi ici et fais toi plaisir !!!
@+
Salut, merci
Oui neo, j avai reconnu mais pour toi je n' etait pas sur.
Sa fait un bon moment que je vous surveille lol, je vien vous voir a daffy, je regard souvent le site et vous voir sur la route j' ai halluciner
Oui neo, j avai reconnu mais pour toi je n' etait pas sur.
Sa fait un bon moment que je vous surveille lol, je vien vous voir a daffy, je regard souvent le site et vous voir sur la route j' ai halluciner
tony je dois contacté justemen benj de dafy tu n'aurai pas sont numéro par hasard??? en voi moi sa par mp si tu peu je te remerci
ofack- 59 CC Member
:: Pré$entation
Page 1 sur 1