je voudrais savoir comment on débute le stunt
+3
joebar
BOMBERBUD king of $F
jonathan090285
7 participants
:: Pré$entation
Page 1 sur 1
je voudrais savoir comment on débute le stunt
salut a toute l'équipe, je m'apelle jonathan, j'ai 22 ans et je commence a peine a stunter, mais comme par chez moi ( hazebrouk) il n'y personne qui pratique ce sport j'ai pas eu l'occase d'aprendre les base, et donc j'aurais aimer vouloir en discuter avec des stunter afin que vous m'aider a bien débuter, et si c possible de venir voir au entrainement.
je poséde un z750 je lé équiper avec une couronne de 60dent avec le frein arriere au guidon,etc
merci a tous, tchao
je poséde un z750 je lé équiper avec une couronne de 60dent avec le frein arriere au guidon,etc
merci a tous, tchao
jonathan090285- Nombre de messages : 5
Re: je voudrais savoir comment on débute le stunt
on commence pas le stunt, comme on commence le foot ! !!!!
bref ! bienvenue ici !
bref ! bienvenue ici !
salut mec bienvenue ici !!
Pour venir voire sur un spot on est desolé mais c'est pas possible car on se fait griller tout nos spot a cause des gens qui viennent voire et qui ramene du monde sinon si tu veux des conseil a c'est toujour possible ou alors vient nous voires chez dafy moto le 1er decembre pour la derniere demo de l'année
Pour venir voire sur un spot on est desolé mais c'est pas possible car on se fait griller tout nos spot a cause des gens qui viennent voire et qui ramene du monde sinon si tu veux des conseil a c'est toujour possible ou alors vient nous voires chez dafy moto le 1er decembre pour la derniere demo de l'année
joebar- Le Barbare
salutttttttt
pour reprendre une personne du team qui disais dans le dossier qu'il ont eu dans speed bike
a la question que conseillé voue au debutant
la reponse /// tu vas soufrir voila tous est dit
mode hs on
cool la dernier demos a dafi le premier novembre je serai la car je suis sur que sa vas être le feux pour la dernier
mode hs off
pour reprendre une personne du team qui disais dans le dossier qu'il ont eu dans speed bike
a la question que conseillé voue au debutant
la reponse /// tu vas soufrir voila tous est dit
mode hs on
cool la dernier demos a dafi le premier novembre je serai la car je suis sur que sa vas être le feux pour la dernier
mode hs off
petitcoluche- Nombre de messages : 28
merci a vous les gars
ok, je viendrais vous voir pendant le show en decembre. Y'a pas de souci!!
Merci a vous de vos différent conseil.
Le truc qui est chiant par chez moi ce que me m'entraine toujours seul, peut de gens veulent faire du stunt, soit qu'il sont pas la moto ou soit que c'est pas leur centre d'intéré, est c'est difficile de partir sur des bonne base en étent seul sur le bitume.
Si vous voulez pas dire ou vous en pratiquer venez par chez moi, il y a une route a double voie avec du bon bitume qui est dans un coin pomé, normellemen c pour les moto école mais j'ai négosié pour stunter et eu sa leur dérange, donc aucun risque. dite koi
bon les gars salut a tous, et a +
Merci a vous de vos différent conseil.
Le truc qui est chiant par chez moi ce que me m'entraine toujours seul, peut de gens veulent faire du stunt, soit qu'il sont pas la moto ou soit que c'est pas leur centre d'intéré, est c'est difficile de partir sur des bonne base en étent seul sur le bitume.
Si vous voulez pas dire ou vous en pratiquer venez par chez moi, il y a une route a double voie avec du bon bitume qui est dans un coin pomé, normellemen c pour les moto école mais j'ai négosié pour stunter et eu sa leur dérange, donc aucun risque. dite koi
bon les gars salut a tous, et a +
essai quand meme d'etre toujours accompagné quand tu va rider car tout seul s'il t'arrive qqch...
NiCo- 59 CC Member
salut jonathan090285,je vien juste de voir ton msg et je suis dans le méme cas que toi,ma copine habite bailleul alor si un de ces 4 si tu veux on pourrait allé faire un tour?
au faite j'ai un sv 650 et pour l'instant je sais faire que du wheel.
au faite j'ai un sv 650 et pour l'instant je sais faire que du wheel.
guringuodu59- Nombre de messages : 6
Salut, moi aussi j' aimerai bien essayer, mais bon je roule beaucoup tout seul et ne connai pas encore beaucoup de monde, si sa vous dit de faire un session debutant je suis partant !
guringuodu59, c' est un modele carbu que tu as ?
guringuodu59, c' est un modele carbu que tu as ?
Benj- Nombre de messages : 28
salut a tous les gars
vé, y'a pas de souci,quand vou voulez, mon z7,5 sor du garage la semaine prochaine donc moi samedi prochain sans probleme. dite koi si vou ete cho, on ira sur merville a l'aérodrome ou par ché moi a aire sur la lys j'ai un bon coin pénar pour en faire.
dite koi jsui o také
dite koi jsui o také
le week end prochain je peu pas je vé au salon a tournai! mais sinon on s'organise sa pour un autre jour je t'envoie mon msn par mp.
guringuodu59- Nombre de messages : 6