Salut!!!! c'est Lili
+2
Géo
Toni'O
6 participants
:: Pré$entation
Page 1 sur 1
Salut!!!! c'est Lili
Salut tous le monde!!! Salut les ch'tiotes bilouttes!!!!!
certains me connaissent déjà, moi c'est Lili 28 ans, opératrice pharmaceutique, motarde depuis 8 ans
Normande depuis toujours j'ai déjà eut quelques meules 500CB, 650SVS, 750 stinger,
600 Hornet, R6, un pure magnifique FS :D qui vient de me quitter et bientôt un RR... j'aime bien changer!!!
Niveau stunt je pratique pas!!! mais je suis fan, cette maitrise de la moto m'impressionne grave!!!
Respect à Cyssko au passage
et je surkiff les duos (même si ça fait mal aux bras!! ) et dernièrement je me met à la piste avec
un YZF thundercat en cours de préparation
ça me fait bien plaizzz de m'inscrire sur ce forum, ça me permettra de garder un p'tit contact
avec le ch'nord!!
Mon Fs ... Enfin celui de Néo maintenant
Mon futur RR si tout va bien...
Ma tronche...
Voili voilou!!! Tchusssss!!!!
certains me connaissent déjà, moi c'est Lili 28 ans, opératrice pharmaceutique, motarde depuis 8 ans
Normande depuis toujours j'ai déjà eut quelques meules 500CB, 650SVS, 750 stinger,
600 Hornet, R6, un pure magnifique FS :D qui vient de me quitter et bientôt un RR... j'aime bien changer!!!
Niveau stunt je pratique pas!!! mais je suis fan, cette maitrise de la moto m'impressionne grave!!!
Respect à Cyssko au passage
et je surkiff les duos (même si ça fait mal aux bras!! ) et dernièrement je me met à la piste avec
un YZF thundercat en cours de préparation
ça me fait bien plaizzz de m'inscrire sur ce forum, ça me permettra de garder un p'tit contact
avec le ch'nord!!
Mon Fs ... Enfin celui de Néo maintenant
Mon futur RR si tout va bien...
Ma tronche...
Voili voilou!!! Tchusssss!!!!
Invité- Invité
Re: Salut!!!! c'est Lili
salut a toi Lili et sympa le petit RR
Géo- Nombre de messages : 13
bienvenue ici et si t as besoin de pieces de thundercat........faut voir cysskooooooooooooo
ouaich bienvenu rogette!!!!!!!
zed- 59 CC Member
Merci merci pour l'accueil et à bientôt j'espère!!!! :D
@ plus les bilouttes!!!!!
@ plus les bilouttes!!!!!
Invité- Invité
:: Pré$entation
Page 1 sur 1