MEGA POST : Report Paris, Zurich, Allemagne...
5 participants
Page 1 sur 1
MEGA POST : Report Paris, Zurich, Allemagne...
/!\ Avant tout, vu le nombre de photos, je vous conseille de laisser charger bien tranquillement la page... /!\
Donc voila le "petit" road-trip que l'ont s'est tapé avec Cyssko et Ofack. Payetatranchedevie.com...
Tout commence le vendredi 15 Février, moi même, Cyssko et Ofack décidons de partir pour Paris ou nous allons passer quelques jours chez la Patate, afin de rencontrer pas mal de monde et de sessioner tous ensemble dans la joie et la bonne humeur...
Vendredi 15 Février, 10h
Bon, le départ été censé avoir lieu 2h avant, mais on va dire que la ponctualité le matin n'est pas notre principale qualité...
Avant d'aller chez Potatoes le vendredi soir, nous avons passé la journée dans le monde merveilleux de Mickey! Ce fut l'occasion de quelques extremeries en Goldwing & une rencontre sympa...
Grande nouvelle! Cyssko change de brêle!
Moi même en plein face skitching, prend garde à toi Manu de Nice!
Moi même, Ofack et Cyssko. La classe, ca ne s'apprend pas...
No comments!
Moi, une chandelle chelou, Cyssko & Ofack qui essaie de lécher la chandelle chelou.
Doux Jésus! Ce monstre vert a un cul d'Ofack dans l'oeuil!
Mister Franck Dubosc himself qui en nous reconnaissant (hmhm) n'a pas h ésité à nous demander une photo...
C'est ainsi que s'est terminée notre première journée de voyage...
Donc direction Chevry Cossigny afin de passer quelques jours chez Patate.
En arrivant beaucoup de monde est deja la. Niveau riders internationaux l'ont peut citer Tony Raita, Miguh, Joni Tammela et son père, Matti Tepsa. Pas mal de Français sont la aussi et la soirée passera bien trop vite...
Samedi 16 Février
Aujourd'hui les Ricains débarquent! Cyssko, Patate et Yanik se chargent d'aller les chercher à l'aéroport. Et bien heureusement qu'ils étaient à plusieurs voitures! Un Américain voyage lourd, très lourd!
Donc, c'est avec joie que nous faisons connaissance avec Aaron Twite, Josh Borne, Chris et Rhonda de Nascency Project, Heidi Beers et Jerry Jones, qui est accessoirement un Jetskier assez impressionant.
Aller hop, direction le spot! Patate avait embarqué son 1000 gex afin que Twite et Borne puissent rouler...
Riders présents (j'espère ne pas en oublier...): Patate, Guil, Cyssko, Cyril de Brestunt, Miguh, Tony Raita, Deuz, Sylvain, Joni Tammela, Matti Tepsa, Twite, Borne, Fab, Le Marseillais, Max et Darel des k-sos...
Place aux photos :
Une session qui ora tourné court pour Borne et Twite car le gex de patate a pas vraiment apprécié... Tout comme la culasse de Deuz qui s'est tout simplement fissurée après une chute. Tony Raita a explosé pas mal de choses aussi sur ses 2 BM... D'ailleurs, lui et les autres « nordistes » (enfin encore plus nordistes que nous ^^) décident de partir pour Nice avant d'aller à Zurich. Motivés les gars!
Maintenant, nous sommes Samedi soir. Et le Samedi soir chez Patate, c'est synonyme de gros surf!
A ce moment la, nos amis venant tout droit du pays de l'oncle Sam, n'ont pas dormi depuis trèèès trèèès longtemps... Le resultat est affligeant.
Twite craque le premier...
Puis viens le tour de Josh Borne, les shoots oront eu raison de lui...
Oui, il dort bien dans les toilettes. En France, on sait recevoir!
Ce n'est pas un paquet de Twix, juste Yanik & Le Marseillais
Yanik(ésamer) complétement scotché de dormir avec Le Marseillais.
Peu de photos pour cette soirée assez « chaleureuse » diront nous...
Nous arrivons maintenant au Dimanche. Le programme est quasiment le même que la veille : Spot.
Petite session chez la patate au moment du petit déjeuner...
Direction un nouveau spot censé être OP... (au moins pour cette journée )
Ta kangoo à été Street Monsterisée.
Vu que des stunters, ca à la dalle, direction le centre commercial le plus proche afin de s'éclater le bide chez Flunchy...
Le soir nous finirons dans un bar sur Paris, bonne petite soirée bien sympa, surtout pour Josh Borne...
Au programme du lundi, visite de Paris! Pour nos ricains, c'est le premier passage à Paris, nous avons même vécu des moments d'intense émotion! (surtout pour le Nascency crew!)
Au programme du Mardi, petite visite chez philbike ou tout l'american crew découvrira que dans l'édition Française de maximal il y a du délochage à gogo. Avec en suite l'ascension de la tour Eiffel.
Mais vu que Patate a apparement du mal à commencer une journée sans rider...
Le stickers wall de Philbike qui est Fifty Nine-isé...
Petite séance en mode artiste en haut de la tour Eiffel...
Nous sommes maintenant Mercredi, ce qui signifie départ pour la Suisse! La route se passera sans encombres, sauf les 60€ de vignette pour l'autoroute car nous avions la remorque et les multiples loupages de sorties à cause de dépassements tardifs pomme de terriens.
Nous visitons le lieux du contest et du salon de la moto qui a lieu en même temps, et bien c'est carrément impressionnant, une énorme dalle de goudron tout neuf servira de piste, encadrée par des tribunes permettant d'accueillir pas mal de monde et d'offrir à tous une bonne visibilité. Pas mal les Suisses niveau orga dis donc...
Voila l'emplacement des juges, palissade qui sera pas mal tripotée lors de nombreux « break »...
Yanik, le juge Français qui tâte son trône...
Ofack, qui lui aussi tâtait un trône...
Donc voila le "petit" road-trip que l'ont s'est tapé avec Cyssko et Ofack. Payetatranchedevie.com...
Tout commence le vendredi 15 Février, moi même, Cyssko et Ofack décidons de partir pour Paris ou nous allons passer quelques jours chez la Patate, afin de rencontrer pas mal de monde et de sessioner tous ensemble dans la joie et la bonne humeur...
Vendredi 15 Février, 10h
Bon, le départ été censé avoir lieu 2h avant, mais on va dire que la ponctualité le matin n'est pas notre principale qualité...
Avant d'aller chez Potatoes le vendredi soir, nous avons passé la journée dans le monde merveilleux de Mickey! Ce fut l'occasion de quelques extremeries en Goldwing & une rencontre sympa...
Grande nouvelle! Cyssko change de brêle!
Moi même en plein face skitching, prend garde à toi Manu de Nice!
Moi même, Ofack et Cyssko. La classe, ca ne s'apprend pas...
No comments!
Moi, une chandelle chelou, Cyssko & Ofack qui essaie de lécher la chandelle chelou.
Doux Jésus! Ce monstre vert a un cul d'Ofack dans l'oeuil!
Mister Franck Dubosc himself qui en nous reconnaissant (hmhm) n'a pas h ésité à nous demander une photo...
C'est ainsi que s'est terminée notre première journée de voyage...
Donc direction Chevry Cossigny afin de passer quelques jours chez Patate.
En arrivant beaucoup de monde est deja la. Niveau riders internationaux l'ont peut citer Tony Raita, Miguh, Joni Tammela et son père, Matti Tepsa. Pas mal de Français sont la aussi et la soirée passera bien trop vite...
Samedi 16 Février
Aujourd'hui les Ricains débarquent! Cyssko, Patate et Yanik se chargent d'aller les chercher à l'aéroport. Et bien heureusement qu'ils étaient à plusieurs voitures! Un Américain voyage lourd, très lourd!
Donc, c'est avec joie que nous faisons connaissance avec Aaron Twite, Josh Borne, Chris et Rhonda de Nascency Project, Heidi Beers et Jerry Jones, qui est accessoirement un Jetskier assez impressionant.
Aller hop, direction le spot! Patate avait embarqué son 1000 gex afin que Twite et Borne puissent rouler...
Riders présents (j'espère ne pas en oublier...): Patate, Guil, Cyssko, Cyril de Brestunt, Miguh, Tony Raita, Deuz, Sylvain, Joni Tammela, Matti Tepsa, Twite, Borne, Fab, Le Marseillais, Max et Darel des k-sos...
Place aux photos :
Une session qui ora tourné court pour Borne et Twite car le gex de patate a pas vraiment apprécié... Tout comme la culasse de Deuz qui s'est tout simplement fissurée après une chute. Tony Raita a explosé pas mal de choses aussi sur ses 2 BM... D'ailleurs, lui et les autres « nordistes » (enfin encore plus nordistes que nous ^^) décident de partir pour Nice avant d'aller à Zurich. Motivés les gars!
Maintenant, nous sommes Samedi soir. Et le Samedi soir chez Patate, c'est synonyme de gros surf!
A ce moment la, nos amis venant tout droit du pays de l'oncle Sam, n'ont pas dormi depuis trèèès trèèès longtemps... Le resultat est affligeant.
Twite craque le premier...
Puis viens le tour de Josh Borne, les shoots oront eu raison de lui...
Oui, il dort bien dans les toilettes. En France, on sait recevoir!
Ce n'est pas un paquet de Twix, juste Yanik & Le Marseillais
Yanik(ésamer) complétement scotché de dormir avec Le Marseillais.
Peu de photos pour cette soirée assez « chaleureuse » diront nous...
Nous arrivons maintenant au Dimanche. Le programme est quasiment le même que la veille : Spot.
Petite session chez la patate au moment du petit déjeuner...
Direction un nouveau spot censé être OP... (au moins pour cette journée )
Ta kangoo à été Street Monsterisée.
Vu que des stunters, ca à la dalle, direction le centre commercial le plus proche afin de s'éclater le bide chez Flunchy...
Le soir nous finirons dans un bar sur Paris, bonne petite soirée bien sympa, surtout pour Josh Borne...
Au programme du lundi, visite de Paris! Pour nos ricains, c'est le premier passage à Paris, nous avons même vécu des moments d'intense émotion! (surtout pour le Nascency crew!)
Au programme du Mardi, petite visite chez philbike ou tout l'american crew découvrira que dans l'édition Française de maximal il y a du délochage à gogo. Avec en suite l'ascension de la tour Eiffel.
Mais vu que Patate a apparement du mal à commencer une journée sans rider...
Le stickers wall de Philbike qui est Fifty Nine-isé...
Petite séance en mode artiste en haut de la tour Eiffel...
Nous sommes maintenant Mercredi, ce qui signifie départ pour la Suisse! La route se passera sans encombres, sauf les 60€ de vignette pour l'autoroute car nous avions la remorque et les multiples loupages de sorties à cause de dépassements tardifs pomme de terriens.
Nous visitons le lieux du contest et du salon de la moto qui a lieu en même temps, et bien c'est carrément impressionnant, une énorme dalle de goudron tout neuf servira de piste, encadrée par des tribunes permettant d'accueillir pas mal de monde et d'offrir à tous une bonne visibilité. Pas mal les Suisses niveau orga dis donc...
Voila l'emplacement des juges, palissade qui sera pas mal tripotée lors de nombreux « break »...
Yanik, le juge Français qui tâte son trône...
Ofack, qui lui aussi tâtait un trône...
Re: MEGA POST : Report Paris, Zurich, Allemagne...
Maintenant passons aux choses sérieuses, voilà toutes les photos des différentes sessions d'entrainement.
Allons faire un petit tour du coté du salon, ou le bling-bling est représenté comme il se doit...
Je suis touché par la grace divine du custom.
Ofack s'y croit déjà...
Jvais t'pourrir! (et je l'ai fais...)
Le fameux 6 cylindre Honda.
Notes de Faris pour les premières qualifs
Notes de Ribeiro pour les premières qualifs
Notes de Tepsa pour les premières qualifs
Notes de Roca pour les premières qualifs
Notes de Mokus pour les premières qualifs
Notes de Johnny Doe pour les premières qualifs
Notes de Barth Vader pour les premières qualifs
Notes de Josh Borne pour les premières qualifs
Notes de Vynx pour les premières qualifs
Notes de Cyssko pour les premières qualifs
Notes de Seb#5 pour les premières qualifs
Hey monsieur! Tire sur mon doigt stp
Arf! Un insaneJ sauvage sort de nul part!
Petit interlude en mode dancefloor de l'extrème...
OOps
DJ Bouncer in da mix, bientôt à Ibiza
Non non, c'est pas Mana, c'est Rolf du Havres
Party peoples
Big Jim et LE mega phone...
Encore merci Sucoy pour la petite festivité de la veille...
Et hOp!
Allons faire un petit tour du coté du salon, ou le bling-bling est représenté comme il se doit...
Je suis touché par la grace divine du custom.
Ofack s'y croit déjà...
Jvais t'pourrir! (et je l'ai fais...)
Le fameux 6 cylindre Honda.
Notes de Faris pour les premières qualifs
Notes de Ribeiro pour les premières qualifs
Notes de Tepsa pour les premières qualifs
Notes de Roca pour les premières qualifs
Notes de Mokus pour les premières qualifs
Notes de Johnny Doe pour les premières qualifs
Notes de Barth Vader pour les premières qualifs
Notes de Josh Borne pour les premières qualifs
Notes de Vynx pour les premières qualifs
Notes de Cyssko pour les premières qualifs
Notes de Seb#5 pour les premières qualifs
Hey monsieur! Tire sur mon doigt stp
Arf! Un insaneJ sauvage sort de nul part!
Petit interlude en mode dancefloor de l'extrème...
OOps
DJ Bouncer in da mix, bientôt à Ibiza
Non non, c'est pas Mana, c'est Rolf du Havres
Party peoples
Big Jim et LE mega phone...
Encore merci Sucoy pour la petite festivité de la veille...
Et hOp!
Chris Pfeiffer est sacré champion, deuxième place pour Ribeiro et troisième pour Seb#5...
Plus tard dans la soirée, Pfeiffer viendra nous voir, nous informant qu'une session allait se dérouler chez lui avec Twite, AC Farias, Narcis Roca et Matti Tepsa... Et il nous invite à cette session VIP! Il nous propose même de nous héberger chez lui. Forcément, c'est le genre de chose que l'on ne peut pas refuser donc nous voilà partis direction l'Allemagne, à 20min de la frontière Autrichienne chez Monsieur Pfeiffer...
Premier contact avec les lieux... woOh... On comprend que son trip soit aussi l'enduro et le ski. Sa maison est au pied d'une montagne et 3 semaines auparavant il dévalait encore les pistes.
Afin d'être le plus « relax » possible, tout le monde est invité à un spa pas très loin de la.
A nous sauna, hammam, jacuzzi et autres bains relaxant et ressourçant!
Petit détail qui a son importance... C'est un endroit ou faire du naturisme, c'est cool. Donc dans certains lieux, il faut « défroquer »! Ce détail ainsi que certaines visions resteront gravés dans les mémoires de tout les riders présents je crois!
Après donc un repas en moule bite et divers breuvages teutons nous irons passer une bonne nuit de sommeil qui nous fera grand bien après la folie Suisse...
Dans un coin du garage de pfeiffer... 2 F800 qui trainent la.
Promis, on a pas essayé de l'embarquer!
Le radeau des mini-Pfeiffers
Hans le mécano de Chris et le fameux side BM des sixties
Tank Dangler POWA!
Une fois de plus j'aimerais remercier tout le monde :
Patate et sa family, qui nous a hébergé et permis de survivre dans un maxi confort.
Les ricains, can't wait to see the family again guys...
TOUT les frenchies qui ont fait le déplacement et assuré une ambiance de folie.
Sucoy qui à complétement foutu le guetto dans notre piaule et le couloir de notre hotel.
La boite l'OXA qui a été le lieu de rocambolesqueries assez... euh... rocambolesques
Chris Pfeiffer qui nous a hébergé et fait découvrir son coin
Je remercie aussi le fait que je sois myope et que j'avais oublié mes lunettes quand une ancienne luteuse germanique de 65 ans est entrée dans le sauna, toutes escalopes tombantes
Et voilà c'est finish!
Plus tard dans la soirée, Pfeiffer viendra nous voir, nous informant qu'une session allait se dérouler chez lui avec Twite, AC Farias, Narcis Roca et Matti Tepsa... Et il nous invite à cette session VIP! Il nous propose même de nous héberger chez lui. Forcément, c'est le genre de chose que l'on ne peut pas refuser donc nous voilà partis direction l'Allemagne, à 20min de la frontière Autrichienne chez Monsieur Pfeiffer...
Premier contact avec les lieux... woOh... On comprend que son trip soit aussi l'enduro et le ski. Sa maison est au pied d'une montagne et 3 semaines auparavant il dévalait encore les pistes.
Afin d'être le plus « relax » possible, tout le monde est invité à un spa pas très loin de la.
A nous sauna, hammam, jacuzzi et autres bains relaxant et ressourçant!
Petit détail qui a son importance... C'est un endroit ou faire du naturisme, c'est cool. Donc dans certains lieux, il faut « défroquer »! Ce détail ainsi que certaines visions resteront gravés dans les mémoires de tout les riders présents je crois!
Après donc un repas en moule bite et divers breuvages teutons nous irons passer une bonne nuit de sommeil qui nous fera grand bien après la folie Suisse...
Dans un coin du garage de pfeiffer... 2 F800 qui trainent la.
Promis, on a pas essayé de l'embarquer!
Le radeau des mini-Pfeiffers
Hans le mécano de Chris et le fameux side BM des sixties
Tank Dangler POWA!
Une fois de plus j'aimerais remercier tout le monde :
Patate et sa family, qui nous a hébergé et permis de survivre dans un maxi confort.
Les ricains, can't wait to see the family again guys...
TOUT les frenchies qui ont fait le déplacement et assuré une ambiance de folie.
Sucoy qui à complétement foutu le guetto dans notre piaule et le couloir de notre hotel.
La boite l'OXA qui a été le lieu de rocambolesqueries assez... euh... rocambolesques
Chris Pfeiffer qui nous a hébergé et fait découvrir son coin
Je remercie aussi le fait que je sois myope et que j'avais oublié mes lunettes quand une ancienne luteuse germanique de 65 ans est entrée dans le sauna, toutes escalopes tombantes
Et voilà c'est finish!
poooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
olalallal g tro les boule trop de souvenir qoi
manque des tof neo tu men doi je pense
ofack- 59 CC Member
ofack a écrit:poooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Il manque quoi exactement?
a merde la tete de cyssko!!!!!!!!!!!!
zed- 59 CC Member
heureusement que cyssko s affiche pas en tant que "stunter factory" .... avec ses ugly faces....
j aurai honte !
j aurai honte !
genre tu sais pas ce qui manque
genre nous en mode ghetto dans le salon ou des tof dossier lol
ofack- 59 CC Member
Franchement trop bon ce reportage !!! Et la channnce chez Pfeiffer, la classe internationnale les gars !!
Merci d'avoir pris le temps de mettre tout ça, ça en vaut vraiment la peine !!
Merci d'avoir pris le temps de mettre tout ça, ça en vaut vraiment la peine !!
ofack a écrit:genre tu sais pas ce qui manque
ya deja 350 tofs! Si j'avais mis toutes celles ou on a fait les cons et dans le salon, yen yorai 500!
Page 1 sur 1