Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!!

+6
NiCo
BOMBERBUD king of $F
n3ophyt3
twitch
zed
Toni'O
10 participants

Aller en bas

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!! Empty Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!!

Message  Toni'O Mer 30 Avr - 0:29

Moment solennel pour notre ami Jean Twitch prêt à aller combattre l'ennemi de l'interieur (dédicasse à Z)
Photo prise 2 bonnes heures avant son entretien à la Police Nationale à l'école de Roubaix !!!!!

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!! Dsc05512

Gardien de la Paix TWITCH à vos ordres mon Lieutenant !!!!!!!!!!!!!!

PS: En vrai c'est encore plus flippant de le voir saper comme ca... MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Toni'O
Toni'O
..:: VNR For Life ::..

Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : Dans la campagne lilloise
Date d'inscription : 20/10/2005

http://www.svi-trucks59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!! Empty Re: Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!!

Message  zed Mer 30 Avr - 3:07

a merde le monde part vraiment en couille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
twitch paix a ton ame!!!!!!!!!!!!!
zed
zed
59 CC Member

Nombre de messages : 269
Localisation : Lille Zone
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!! Empty Re: Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!!

Message  twitch Mer 30 Avr - 3:09

merde alors pig Crying or Very sad
twitch
twitch

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!! Empty Re: Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!!

Message  n3ophyt3 Mer 30 Avr - 4:39

putain bataaaaaaaaaaaaaaaaaaard!

Alors ça s'est passé comment?
n3ophyt3
n3ophyt3
PicsMan & CamBoy

Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : North Pole
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.bidoche.com

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!! Empty Re: Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!!

Message  BOMBERBUD king of $F Mer 30 Avr - 6:11

ça passer bien comme ça !

mais j'le prefere en RIDER !
BOMBERBUD king of $F
BOMBERBUD king of $F

Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Brooklyn zoo....
Date d'inscription : 20/10/2005

http://www.myspace.com/bud_the_rider

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!! Empty Re: Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!!

Message  NiCo Mer 30 Avr - 6:19

BOMBERBUD king of $F a écrit:ça passer bien comme ça !

mais j'le prefere en RIDER !

et moi en fucker!! :kiF:
NiCo
NiCo
59 CC Member

Nombre de messages : 363
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!! Empty Re: Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!!

Message  twitch Mer 30 Avr - 6:36

bin c'est un oral devant des connards de flics de merde ahaha
je pense que c'est bon, malgré qu'ils ne laissaient vraiment rien transparaitre
bref on verra


si jme lance ds ca c'est pour une paye potable, une securité de l'emploi et pour faire chier les lascars

pour l'ambiance j'espere vraiment qu'entre collegues c'est mieux car de flics a civil c'est vraiment des tetes de cons.

bref wait and see

ps je voulais dabord y aller habiller propre mais normal; on ma dit qu'il fallait classe , jai bien fait car ils etaient TOUS en costard Shocked Shocked
twitch
twitch

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!! Empty Re: Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!!

Message  NaXxX Mer 30 Avr - 23:59

je pense que c est un taf a ce tiré une balle dans la téte,de plus ils ont pas besoin de s acheter un gun il est fournis directe,pres a l emploi et quand tu vois touts ces condés complétement désacces,dit toi une chose tu verras plus tes collégue que tes potes ou ta miff,moi j ai qu une chose a dire bon courage.!!
NaXxX
NaXxX

Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : pas loin de chez toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!! Empty Re: Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!!

Message  Toni'O Jeu 1 Mai - 0:20

vous me faites tous claquer une barre

les gros stereotypes sur les flics..............
Toni'O
Toni'O
..:: VNR For Life ::..

Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : Dans la campagne lilloise
Date d'inscription : 20/10/2005

http://www.svi-trucks59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!! Empty Re: Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!!

Message  abdo Jeu 1 Mai - 0:42

Toni'O a écrit:vous me faites tous claquer une barre

les gros stereotypes sur les flics..............

Lol y son oubliés alcoolique, raciste et qui battent leurs femmes.
Bref perso ça me ferait chier de taffer en tant que keuf mais c'est ton choix on a pas a juger le tout c que ça te plaise c un metier comme un autre aprés tout on a pas a interférer dans les choix des autres..;
Mais c'est vrai qu'on a tous un probléme ou alors le probléme vient des keufs on devrai les regarder comme des mecs qui aident et pourtant on les montre tous du doigt..
Mais quand même bon courage à toi.
abdo
abdo
59 CC Member

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!! Empty Re: Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!!

Message  n3ophyt3 Jeu 1 Mai - 5:14

Grave, des cons yen a partout, les flics sympas c'est de + en + rare mais ca existe.
Je disais juste batard pour la dégaine qu'il se paye sur la tOf Razz
n3ophyt3
n3ophyt3
PicsMan & CamBoy

Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : North Pole
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.bidoche.com

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!! Empty Re: Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!!

Message  arhkeen Jeu 1 Mai - 22:16

Salut les gens !

Bah j'interviens juste comme çà pour donner mon opinion sur le truc.
Perso, je trouve que pour une grande partie (pas tous heureusement) : se sont des frustrés de la vie...en fois rentrés dans le système, ils se croient supérieurs aux autres (nous, citoyens ordinaires...) et ils nous font chier au lieu de traquer les vrais brigands....bah ouais, c'est plus compliqué et plus dangereux que d'arrêter un pauv' mec qui roule à 115 au lieu de 110...hein !

Je sais de quoi je parle, j'ai plusieurs potes là dedans....c'était leur "dernier recours"

si jme lance ds ca c'est pour une paye potable, une securité de l'emploi et pour faire chier les lascars
Bah t'as raison, si tu ne deviens pas comme la plupart.

Pour l'exemple, j'ai un pote qui est entré chez les CRS.....super sportif, jamais une goutte d'alcool (ouais, çà existe).....bah maintenant il picole plus que moi hihihihi geek
arhkeen
arhkeen

Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!! Empty Re: Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!!

Message  biggy cc Mer 25 Juin - 1:58

COMPLETEMENT DACCORD!!!!! c'est des vrai trou du cul! twitch deviendra com ca il a deja la mentaliter de merde :D mais si ca permet de constuire ca vie... EN PLUS LES BITCH KIF L'UNIFORME ET FAIRE SOTER LEUR PV POUR CONDUIT DANGEREUSE... et faire chier les lascar??? ETRE UN FLIC KOI ! si tout les flic pensse comme toi... puffffff paix a son ame. Etre shmit au paco si ils savait Laughing affraid scratch No Laughing Suspect nul
biggy cc
biggy cc

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!! Empty Re: Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!!

Message  biggy cc Mer 25 Juin - 2:17

national ou gendarme???? SI TU ET NATIONAL jespere que tu me touchera pas mes couille pour pecho ma beut. J'aimerai t'entendre dire: POLICE NATIONAL VOUS AVER VOS PAPIER MESSIEUR? oui biensur OCB ou RIZLA+ ??? PAS DE REMARQUE DEPLACER MESSIEUR OU JE VAIS CHANGER DE TON. j'ai pas bouger.... lol! PIF PAF POUF! menote serer,giro et pied lourd sur le gaz, montre on anus et tousse! les pire umiliation c com ca que l'etat nous sectionne! BONNE CARRIERE A TOI............. ( humm ca sens le vecu ca) binnnnnnn oui !
biggy cc
biggy cc

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!! Empty Re: Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!!

Message  NaXxX Mer 25 Juin - 4:37

biggy cc a écrit:national ou gendarme???? SI TU ET NATIONAL jespere que tu me touchera pas mes couille pour pecho ma beut. J'aimerai t'entendre dire: POLICE NATIONAL VOUS AVER VOS PAPIER MESSIEUR? oui biensur OCB ou RIZLA+ ??? PAS DE REMARQUE DEPLACER MESSIEUR OU JE VAIS CHANGER DE TON. j'ai pas bouger.... lol! PIF PAF POUF! menote serer,giro et pied lourd sur le gaz, montre on anus et tousse! les pire umiliation c com ca que l'etat nous sectionne! BONNE CARRIERE A TOI............. ( humm ca sens le vecu ca) binnnnnnn oui !



mdr biggy.....
NaXxX
NaXxX

Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : pas loin de chez toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!! Empty Re: Et dire que ca va finir chez les bleus !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum