Rouler sans compteur : Les risques ???? (PV)
+2
twitch
arhkeen
6 participants
Page 1 sur 1
Rouler sans compteur : Les risques ???? (PV)
Salut,
J'ai une ch'tite question :
Je roule sans compteur, et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les risques dans le cas où on se fait chopper par les keufs ?????
Merci !
J'ai une ch'tite question :
Je roule sans compteur, et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les risques dans le cas où on se fait chopper par les keufs ?????
Merci !
arhkeen- Nombre de messages : 135
Re: Rouler sans compteur : Les risques ???? (PV)
met au moins un ''gros '' compteur de velo ca passera tjrs mieux que rien. normalement un compteur de vehicule doit etre rétroeclairé et garder le kilometrage effectué par le vehicule .
twitch- Nombre de messages : 79
moi je m'étais fait attrapé par la maréchaussée avec un compteur a vélo et on ma gentiment dit sa passe pour cette fois mais la prochaine fois c'est 90€ monsieur
ofack- 59 CC Member
Merci pour l'info les gars.
P'tain, je pensai qu'ils pouvaient immobiliser la bécanne....
Mais, je vais m'acheter prochainement un petit MOD7...pas trop cher (130 roro à peu près)...çà restera discret.
Sinon, oui, pour le compteur vélo, c'est toujours mieux que rien...et j'ai peur que si je me fait chopper sans compteur du tout, j'ai peur que çà ne passe pas aussi bien......avec des questions du genre "comment vous faites pour respecter la limitation de vitesse ? etc
Allé, bon week-end !
Bye
P'tain, je pensai qu'ils pouvaient immobiliser la bécanne....
Mais, je vais m'acheter prochainement un petit MOD7...pas trop cher (130 roro à peu près)...çà restera discret.
Sinon, oui, pour le compteur vélo, c'est toujours mieux que rien...et j'ai peur que si je me fait chopper sans compteur du tout, j'ai peur que çà ne passe pas aussi bien......avec des questions du genre "comment vous faites pour respecter la limitation de vitesse ? etc
Allé, bon week-end !
Bye
tu n'as qu'as dire au petit policier je me colle au cul des autres voitures monsieur et oubli pas lâche ton plus beau sourire loooooooooool
ofack- 59 CC Member
perso ca fait tres longtemps que je roule sans rien!!!! lol
joebar- Le Barbare
oui mais toi c'est le j b style lol
ofack- 59 CC Member
Sinon petite "astuce" si tu te fais arréter sans compteur, tu mets direct tes gants la ou il est censé être, vu que la partie sera cachée, le flic relévera pitetre pas.
ha oui ben tenter non franchement bien tenter si quelqu'un le fait je lui tire mon chapeau bien bas looooooool
le seul que je connaisse qui peut faire c'est tony il me semble qu'il a pas de compteur sur sa mobylette
le seul que je connaisse qui peut faire c'est tony il me semble qu'il a pas de compteur sur sa mobylette
ofack- 59 CC Member
Salut,
Ouais lol le truc des gants !!!
hihihihi
J'y avais pensé mais avec le casque.
Par contre sur Lens, ils y sont souvent, je me suis déjà fait contrôlé 2 ou 3 fois en peu de temps.
A l'entrée de l'A1 y'a 6 mois (Fresnes les Montauban) par un gendarme tout bleu et botté...qui m'a fait allumé les pleins phares, clignotants, feux stop etc....bref, je suis passé tranquille (bah ouais) mais je pense que le truc du compteur il l'aurait capté le gars !
Bref, je vais en mettre un petit type mod 7, pas trop cher.
Et puis, j'ai cas me viander comme une grosse buse....ils diront "bah ouias, ce crétin roulé sans compteur, il respectait pas les limitations" et me foutraient les tords à 100%
serait pour moi....
Ouais lol le truc des gants !!!
hihihihi
J'y avais pensé mais avec le casque.
Par contre sur Lens, ils y sont souvent, je me suis déjà fait contrôlé 2 ou 3 fois en peu de temps.
A l'entrée de l'A1 y'a 6 mois (Fresnes les Montauban) par un gendarme tout bleu et botté...qui m'a fait allumé les pleins phares, clignotants, feux stop etc....bref, je suis passé tranquille (bah ouais) mais je pense que le truc du compteur il l'aurait capté le gars !
Bref, je vais en mettre un petit type mod 7, pas trop cher.
Et puis, j'ai cas me viander comme une grosse buse....ils diront "bah ouias, ce crétin roulé sans compteur, il respectait pas les limitations" et me foutraient les tords à 100%
serait pour moi....
bah dans ce cas tu peux toujours dire que le compteur s'est malencontresement détaché du véhicule pour aller s'encastrer dans un oignon d'écureuil qui passait par la par hasard.
risque ?
prune + immobilisation du vehicule ..............
approuved & verified
prune + immobilisation du vehicule ..............
approuved & verified
airhuile- Nombre de messages : 46
immobilisation du vehicule
Ouep, bah si t'en es sûr...... je préfère pas tester !
C'est bien çà qui me faisait peur !!!!
Et pour la récupérer, faut que papa vienne en fourgon, c'est çà ????