montreal
+12
biggy cc
joebar
ofack
n3ophyt3
OrélY
NiCo
zed
NaXxX
BOMBERBUD king of $F
arhkeen
Toni'O
Cys$Ko
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: montreal
Sé net :D même l'anné derinière pour toi j'avais halluciné(2ème il sont vraiment narvalo!!!premier direct je t'aurais mis)
sa devien n'importe qu'oi!!
faut vraiment allé pour t'éclaté pas pour faire quelque chose de sérieux
Sy-Russ- Nombre de messages : 23
Sy-Russ a écrit:Sé net :D même l'anné derinière pour toi j'avais halluciné(2ème il sont vraiment narvalo!!!premier direct je t'aurais mis)
J'avou ton pote il m'a un peu troué le cul avec ses circles de batard la
SY RUSS , fait un effort sur l'ortographe car on comprend queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeudal
twitch- Nombre de messages : 79
twitch a écrit:SY RUSS , fait un effort sur l'ortographe car on comprend queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeudal
on comprend quedal, tu comprend quedal mais je faire de mon mieu :D :D
twitch a écrit:SY RUSS , fait un effort sur l'ortographe car on comprend queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeudal
twitch a ces régle ou quoi ?
Cys$Ko a écrit:twitch a écrit:SY RUSS , fait un effort sur l'ortographe car on comprend queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeudal
twitch a ces régle ou quoi ?
J'avou car comparé à toi sy russ écrit complétement bien
n3ophyt3
je vien de savoir que maxime clément (un jeune de 17 ans)s'est fait tapé sur la tronche et insulté dimanche soir au sbs je me demandais si tu en avait entendu parlé?
si oui si s'est pas trop grave?
PS:à quand tes superbe photo du sbs
je vien de savoir que maxime clément (un jeune de 17 ans)s'est fait tapé sur la tronche et insulté dimanche soir au sbs je me demandais si tu en avait entendu parlé?
si oui si s'est pas trop grave?
PS:à quand tes superbe photo du sbs
loooooooool
je suis arrivé 9eme l'an passé sans aucun circle, run propre et sans chute comme on m'a dit mais zed qui a balancé des ronds sous la flotte est arrivé bien loin derriere.... Jury de merde à n'en point douté !!!!
je suis arrivé 9eme l'an passé sans aucun circle, run propre et sans chute comme on m'a dit mais zed qui a balancé des ronds sous la flotte est arrivé bien loin derriere.... Jury de merde à n'en point douté !!!!
Je savais pas que c'etait lui qui s'etait fait tapé. Insulté je savais.
Bon, il a un style... special (replica duke, il se cache pas de vouloir devenir pro et de s'orienter sur les show) ce qui n'est pas le cas de beaucoup qui étaient présents. Donc je sais pas grand chose sur cette histoire, mais si c'est lui qui s'est fait tataner, c'est assez moche. (surtout si c'est pour ces raisons...)
edit : yavait quand même seb #5 dans le jury...
Bon, il a un style... special (replica duke, il se cache pas de vouloir devenir pro et de s'orienter sur les show) ce qui n'est pas le cas de beaucoup qui étaient présents. Donc je sais pas grand chose sur cette histoire, mais si c'est lui qui s'est fait tataner, c'est assez moche. (surtout si c'est pour ces raisons...)
n3ophyt3 a écrit:Je savais pas que c'etait lui qui s'etait fait tapé. Insulté je savais.
S'est clair que s'est duke 2 mais de tapé ou insulté pour sa je trouve sa moyen surtout qu'il à que 17 ans.
je suis entièrement ok avec tè propo mec :D
ha ouai bhaa en voire cette foto il doi pas y étre pour rien si il c'est fait tabasse mdr j'plaisante biensur :D
[/color]
[/color]
peut etre que c'est les bordeaulais qui ont éteint le feu mais c'est quand meme eux qui ont mis le dawa dans les paddock avec leur tronçonneuse a 30cm des tentes mais bon alcool + mec inconcient + pas de sécu = gros dawa assuré bien dommage que certain kéké ce soit invité a la fete d'ailleur cela na fait qu'empiré
enfin moi j'ai regrété l'edition 2007 qui était au top niveau ambiance des soirées
enfin moi j'ai regrété l'edition 2007 qui était au top niveau ambiance des soirées
j'avoue la torche de ouf qu'on c'est mis se soir la mon gars j'était RSV 1000guillaume a écrit:j'ai regrété l'edition 2007 qui était au top niveau ambiance des soirées
Cys$Ko a écrit:j'avoue la torche de ouf qu'on c'est mis se soir la mon gars j'était RSV 1000guillaume a écrit:j'ai regrété l'edition 2007 qui était au top niveau ambiance des soirées
guillaume a écrit:peut etre que c'est les bordeaulais qui ont éteint le feu mais c'est quand meme eux qui ont mis le dawa dans les paddock avec leur tronçonneuse a 30cm des tentes mais bon alcool + mec inconcient + pas de sécu = gros dawa assuré bien dommage que certain kéké ce soit invité a la fete d'ailleur cela na fait qu'empiré
sa qe je veux dire s'est que s'est facile de mettre tout sur leur gueul
s'est aussi s'est mec qui on pas été insulté le jeune de 17 ans donc...
Mais après s'est vrai que je suis d'accord avec toi que la soiré est partie un peut en couille
même eux le reconaisse
Cys$Ko a écrit:mdr mai nan c mes cheuveux mai le foum fait un truc chelou quand les foto son trop gande allor le sbs c'était du sérieux ou koi?
putin j'avou on dirai que t blanc putin l'keumé
ofack- 59 CC Member
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3