Chalut biloute ^^
+3
geraud
zed
Bomberman
7 participants
:: Pré$entation
Page 1 sur 1
Chalut biloute ^^
Salut les gaziers!!
Moi c'est bomberman ( dsl bomberbud jfais concurrence!!) stunter en cb depuis quelque tps avec mes freres (gazafon,terroristunt (zed et naxx les connaissent)Bref ici parce que j'habite dans chnord ti prés d'arras als obligation d'etre sur le site des stunters du north!!!(de plus qu'ils on l'aire simpatoche ^^)pour vous avoir vu a quelque endroit (rassoss cambrai, lille...)
ici aussi pour me rapprocher de vous car l'an prochain (si mes résultats me le permettent) je vais arriver sur lille avec le cbé!!!
et j'aimerais faire régulierement du stunt (la semaine,le wk, la nuit,le jour) accompagné d'autre!!
La cb...>
Wheeling groupire avec mes deux freres!
Voila voila merci de votre accueille!!
a bientot sur les posts ^^
Moi c'est bomberman ( dsl bomberbud jfais concurrence!!) stunter en cb depuis quelque tps avec mes freres (gazafon,terroristunt (zed et naxx les connaissent)Bref ici parce que j'habite dans chnord ti prés d'arras als obligation d'etre sur le site des stunters du north!!!(de plus qu'ils on l'aire simpatoche ^^)pour vous avoir vu a quelque endroit (rassoss cambrai, lille...)
ici aussi pour me rapprocher de vous car l'an prochain (si mes résultats me le permettent) je vais arriver sur lille avec le cbé!!!
et j'aimerais faire régulierement du stunt (la semaine,le wk, la nuit,le jour) accompagné d'autre!!
La cb...>
Wheeling groupire avec mes deux freres!
Voila voila merci de votre accueille!!
a bientot sur les posts ^^
Re: Chalut biloute ^^
bienvenu a toi et fait gaff au christ air!!!!!!!
zed- 59 CC Member
bienvenu
geraud- Nombre de messages : 13
salut mec c'est pas toi qui cherchais des pieces de cb ya pas longtemps??
joebar- Le Barbare
Si si c'est moi, c'est meme toi qui ma dit sur msn de m'inscrire, als maintenant le bac fini je l'ai fais!!! :Djoebar a écrit:salut mec c'est pas toi qui cherchais des pieces de cb ya pas longtemps??
Merci pour l'acueille!!
en espérent vs rencontrez trés vite
resut a toi bomber moi pas de presentation tu me connais,a bientotsur les spots (ps j e ai trouver un new du coté de merville 637m de long un acces anciene piste avion maintenant pour moto ecoles possible lent et rapide j vous tiens au courant)
Oui oui, no souci pr la new piste je me suis tj pas renseigné de savoir si c'etait loin ou pas mais 637 m sa me botte!!!stuntsyc a écrit:resut a toi bomber moi pas de presentation tu me connais,a bientotsur les spots (ps j e ai trouver un new du coté de merville 637m de long un acces anciene piste avion maintenant pour moto ecoles possible lent et rapide j vous tiens au courant)
Pas de photo??
:: Pré$entation
Page 1 sur 1