Petite session in the North 28/06/2008
+3
Bomberman
BOMBERBUD king of $F
arhkeen
7 participants
Page 1 sur 1
Petite session in the North 28/06/2008
Salut les ti gars et les gazelles.
Voici quelques toff de l'aprem du samedi 28 juin. Ma première session stunt lol, with BOMBERMAN et Joe Bar (un autre Joe BAr lol, pas notre JB régional hahahaha)
Bon, pour tout vous dire, j'ai tenté quelques wheel à l'embrayage sous les conseils avisés de Bomber, mais au bout de 5 tentatives, je l'ai flingué donc finger in the pour moi, suis dég.
Alors, notre petit Bomber qui est super sympa et avec qui je compte bien continuer mes prochains "trains de noob" se démerde vachement bien avec son CB 500 (transmi d'origine et 34 CV !)
J'arrête de parlé, vlà les toffs.
Bomberman
Là, il a vraiment envie de la....hum
Mode $toppie
dsls
Et voilà JB "le déchaîné", a noté qu'il a pété son pneu en rentrant chez lui.
600 Hornet
Pour ma part, j'ai pas fait grand chose, pneu AV lisse, çà glissait pour les stoppies...embrayage HS donc, çà lève plus non plus....
Un mini wheel avec l'embrayage qui patine....hihihihi
Voilà, pour les 2 dernières...bah c'est mes débuts...assez triste oui, mais bon...on fait avec lol.
@ bientôt.
(Bommberman, j'te file les toffs via mail dès que possible)
Voici quelques toff de l'aprem du samedi 28 juin. Ma première session stunt lol, with BOMBERMAN et Joe Bar (un autre Joe BAr lol, pas notre JB régional hahahaha)
Bon, pour tout vous dire, j'ai tenté quelques wheel à l'embrayage sous les conseils avisés de Bomber, mais au bout de 5 tentatives, je l'ai flingué donc finger in the pour moi, suis dég.
Alors, notre petit Bomber qui est super sympa et avec qui je compte bien continuer mes prochains "trains de noob" se démerde vachement bien avec son CB 500 (transmi d'origine et 34 CV !)
J'arrête de parlé, vlà les toffs.
Bomberman
Là, il a vraiment envie de la....hum
Mode $toppie
dsls
Et voilà JB "le déchaîné", a noté qu'il a pété son pneu en rentrant chez lui.
600 Hornet
Pour ma part, j'ai pas fait grand chose, pneu AV lisse, çà glissait pour les stoppies...embrayage HS donc, çà lève plus non plus....
Un mini wheel avec l'embrayage qui patine....hihihihi
Voilà, pour les 2 dernières...bah c'est mes débuts...assez triste oui, mais bon...on fait avec lol.
@ bientôt.
(Bommberman, j'te file les toffs via mail dès que possible)
arhkeen- Nombre de messages : 135
Re: Petite session in the North 28/06/2008
Ah sympa les tofs!!!
Bon pour le stoppie j'en fais des mieux mais la j'avais plus de garniture alors pas envie de flinguer mon disque!!!
Sinon la barre n'est vraiment plus très loin, et jcommence a bien dosé le frein!Dans pas longtps sa devrait le faire!
Merci pr le ptit topic!Jpense qu'il y en a d'autre encore, pck'on a bien frachouillé!!
Et a quand tu veux pour une autre sess!
Bon pour le stoppie j'en fais des mieux mais la j'avais plus de garniture alors pas envie de flinguer mon disque!!!
Sinon la barre n'est vraiment plus très loin, et jcommence a bien dosé le frein!Dans pas longtps sa devrait le faire!
Merci pr le ptit topic!Jpense qu'il y en a d'autre encore, pck'on a bien frachouillé!!
Et a quand tu veux pour une autre sess!
Pas de soucis mec !
Je remets çà dès que possible ! (à faire : embrayage, T de fourche, pneu AV... lol) et puis y'aura bientôt Géraud aussi !
Je remets çà dès que possible ! (à faire : embrayage, T de fourche, pneu AV... lol) et puis y'aura bientôt Géraud aussi !
arhkeen- Nombre de messages : 135
bien!
c'est où votre piste?
c'est où votre piste?
NiCo- 59 CC Member
on à besoin d'une piste accessible à coup sur en soir de semaine.... Si vous avez ça pas loin vous êtes nos sauveurs!
n3ophyt3 a écrit:on à besoin d'une piste accessible à coup sur en soir de semaine.... Si vous avez ça pas loin vous êtes nos sauveurs!
grave!
si c'est éclairé et qu'il n'y a pas de maisons à 1km à la ronde ca peut le faire une nocturne!!!!!
NiCo- 59 CC Member
NiCo a écrit:n3ophyt3 a écrit:on à besoin d'une piste accessible à coup sur en soir de semaine.... Si vous avez ça pas loin vous êtes nos sauveurs!
grave!
si c'est éclairé et qu'il n'y a pas de maisons à 1km à la ronde ca peut le faire une nocturne!!!!!
Pourquoi une? plutot dOUze.
n3ophyt3 a écrit:NiCo a écrit:n3ophyt3 a écrit:on à besoin d'une piste accessible à coup sur en soir de semaine.... Si vous avez ça pas loin vous êtes nos sauveurs!
grave!
Pourquoi une? plutot dOUze.
c'est pas tout près quand meme!
NiCo- 59 CC Member
Ah c'est loin mais a l'occaz je suis doublement opé pour une session tous ensemble!!!!
On sfait sa??
On sfait sa??
Cys$Ko a écrit:la piste $f elle est morte ou quoi ?
nan mais à partir de 19H30 les camions arrivent cul à cul!!!!!!en quelques minutes ca se rempli et ya des embrouilles.........hein naxxx?????
NiCo- 59 CC Member
NiCo a écrit:Cys$Ko a écrit:la piste $f elle est morte ou quoi ?
nan mais à partir de 19H30 les camions arrivent cul à cul!!!!!!en quelques minutes ca se rempli et ya des embrouilles.........hein naxxx?????
Putain il a ENCORE buté un routier avant dle violer et dle mutiler devant ses congénéres? rah il est incorrigible!
NiCo a écrit:Cys$Ko a écrit:la piste $f elle est morte ou quoi ?
la piste $F est privée donc a vous de fermer l'acces pour eviter le stationnement...
Heu perso je ne crois pas qu'il y ai des camions le soir qui y stationne (pas plus que le jour 2 ou 3) a l'occaz j'irais y faire une tour!
Les premiere maison son pas loin mais c'est une poto!
Le seul pb c'est la police qui passe régulierement ( elle nous laisse faire se qu'on veut mais laisse une présence )
Donc a voir...
Mais arhkeen a ptétre un bon spote dans lcoin ou géraud...
Les premiere maison son pas loin mais c'est une poto!
Le seul pb c'est la police qui passe régulierement ( elle nous laisse faire se qu'on veut mais laisse une présence )
Donc a voir...
Mais arhkeen a ptétre un bon spote dans lcoin ou géraud...