808 HAWAI
+2
J20
NiCo
6 participants
Page 1 sur 1
808 HAWAI
pisté ce level de ouf!!!!
http://www.servinitup.com/videos/trailers/manawebtrailer.wmv
http://www.servinitup.com/videos/trailers/manawebtrailer.wmv
NiCo- 59 CC Member
Re: 808 HAWAI
tout simplement hallucinant mais je m'demande s'il fait tout ça sur commande paske ça m'a l'air d'être souvent limite ou bien c juste moi pour me rassurer de ne pas savoir faire pareil
Enfin quoiqu'il en soit j'le kiffe son style et donc merci de nous en faire profiter.
A oui j'ai encore une petite question, pourquoi il y a de plus en plus de ricain sous le label "Servin it up" ? Au début c'était juste Darius, tu entendais Servin it up et tu savais de suite qu'il s'agissait du grand Darius.
Aujourd'hui sous ce label tu as Joe Brown (triple X pourtant), Merk (qui savait déjà faire des combos terrible encore à l'époque où Darius runnait façon Old School avec ses R1, et j'en passe ... Aujourd'hui j'ai même pu voir Pauly des Las Vegas utiliser ce label. Alors était-ce un rachat de Darius du genre j'élimine la concurrence donc je rachète tout ou simplement un effet de mode encore bien ricain ?
Bon allé j'arrête là car il faut encore que j'aille m'entrainer et tout et tout allé bon ride à tous et vive le stunt
Enfin quoiqu'il en soit j'le kiffe son style et donc merci de nous en faire profiter.
A oui j'ai encore une petite question, pourquoi il y a de plus en plus de ricain sous le label "Servin it up" ? Au début c'était juste Darius, tu entendais Servin it up et tu savais de suite qu'il s'agissait du grand Darius.
Aujourd'hui sous ce label tu as Joe Brown (triple X pourtant), Merk (qui savait déjà faire des combos terrible encore à l'époque où Darius runnait façon Old School avec ses R1, et j'en passe ... Aujourd'hui j'ai même pu voir Pauly des Las Vegas utiliser ce label. Alors était-ce un rachat de Darius du genre j'élimine la concurrence donc je rachète tout ou simplement un effet de mode encore bien ricain ?
Bon allé j'arrête là car il faut encore que j'aille m'entrainer et tout et tout allé bon ride à tous et vive le stunt
J20- Nombre de messages : 28
ta pas du tout comprendre servin it up c kom black sheep squadron en plus petit c just dé potes de stunt ki sorte dé dvd é organise des rencontre de stunt! dans le stunt ya pas de prises de tètes!!!!!!!!!!!!(a part en france lol)
zed- 59 CC Member
moi ca marche pas
joebar- Le Barbare
la video doit être victime de son succés, ils ont atteint leur limite de bande passante
Ah bon excuse Zed j'avais zappé, c'était juste pour me mettre à jour sur les news outre-atlantique, mais maintenant z'ai compris que ce n'est qu'un titre d'une compilation vidéo et donc rien avoir avec un Darius qui rachète tout le monde et qui veut être le chef.
Ca beigne alors ! Merci Zed pour l'info
Ca beigne alors ! Merci Zed pour l'info
J20- Nombre de messages : 28
Page 1 sur 1