Rech spoooot
4 participants
:: AnnonCe$
Page 1 sur 1
Rech spoooot
Bonjour, je suis a la recherche d'un parking de 100 mètres sur 100 mètres dans le triangle arras lens béthune.
De préférence ensoleillé,a l'abri des regards avec un bon bitume!!!
N'hésitez pas a me contacter.
Enfin tout n'est pas faut on aimerais bien trouver un bon parking pour commencer le training des circles!
(du moins voir comment sa marche) par ce que les lignes droites c'est pas le top!!
Donc si vous en connaissez un! :D
De préférence ensoleillé,a l'abri des regards avec un bon bitume!!!
N'hésitez pas a me contacter.
Enfin tout n'est pas faut on aimerais bien trouver un bon parking pour commencer le training des circles!
(du moins voir comment sa marche) par ce que les lignes droites c'est pas le top!!
Donc si vous en connaissez un! :D
Re: Rech spoooot
J't'ai dit déjà où !
J'en ai un sur Lens, mais faut aller voir....seulement le dimanche aprés midi biensûr.
Y'en a un MAGIQUE (lol) que j'ai testé hier soir sur Auchan Noyelles...mais bon, la bagnole des mecs de la sécu est arrivée et s'est garée donc j'ai préféré partir....mais à mon avis c'est mort pour là bas. Faudrai quand même que j'aille discuter avec eux...mais bon, le parking est prêt du ciné, et j'ai peur que çà attire les kékés si on ride là-bas.....et à mon avis, aucahn doit pas être trop chaud pour les rassemblements sur son parking
J'en ai un sur Lens, mais faut aller voir....seulement le dimanche aprés midi biensûr.
Y'en a un MAGIQUE (lol) que j'ai testé hier soir sur Auchan Noyelles...mais bon, la bagnole des mecs de la sécu est arrivée et s'est garée donc j'ai préféré partir....mais à mon avis c'est mort pour là bas. Faudrai quand même que j'aille discuter avec eux...mais bon, le parking est prêt du ciné, et j'ai peur que çà attire les kékés si on ride là-bas.....et à mon avis, aucahn doit pas être trop chaud pour les rassemblements sur son parking
arhkeen- Nombre de messages : 135
Re: Rech spoooot
moi j ai un megaspot au nord de bethune: tranquille(pas de police ,a travers champs ,un seul acces par petite route) pas macadam on dirait un espece de beton mais un bon grip quand meme. quand aux mesurations 647m sur 15m de large. ancienne piste d avion open le dimanche aprem.spot cool pour stunt au gaz et lent je vous tiens au courant
recher spot
salut a mon avis oublie auchan c quand meme un peut chaud chez nous depuis delta dur dur
dark- Nombre de messages : 37
:: AnnonCe$
Page 1 sur 1