drift en sub
+2
ofack
BOMBERBUD king of $F
6 participants
Page 1 sur 1
drift en sub
voilà une belle leçon de dozzage de boite à roues qui fait mourir : http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-entrainement.html
Re: drift en sub
en scredc mon axpeut faire la meme chose enfin je croi
ofack- 59 CC Member
putain j'allais poster la meme video et j'ai vu drift en sub, je me suis dit merde trop tard lol
j'ai debloqué sur la caisse et le pilote
j'ai debloqué sur la caisse et le pilote
joebar- Le Barbare
je pense demander a mon chef si il veut bien me prété celle avec les giro voir si je peut faiire pareil loooooooooool
ofack- 59 CC Member
pour drifter, une impreza ou meme une lancer doit etre preparé niveau differentiel 4*4
il faut leur coller un glissement limité entre l'avant et l'arrière sinon le drift se fera des 4 roues et pour diriger en contre braquage c'est tout simplement mort donc je doute que tu puisses envoyer du aussi lourd niveau glisse avec une impreza d'origine
il faut leur coller un glissement limité entre l'avant et l'arrière sinon le drift se fera des 4 roues et pour diriger en contre braquage c'est tout simplement mort donc je doute que tu puisses envoyer du aussi lourd niveau glisse avec une impreza d'origine
Aucun doute a avoir! en 4X4 c'est tout simplement mort(deja test) et pire en wrx! deja il fo une STI pour comencé,la passé en 4X2 amorto dur et court,renforcé le chassi (pas le plier ) pneu gomme dur genre toyo et c'est parti ya plu cas dozer,meme la sub du brother qui et prepa ne drift pas donc desoler tofack la sub des gengen drift pas! si sur sol mouiller avec des pneu chewing gomme par contre en sub libéré tu grate plein de grosse berline de luxe
BIGGY-CC- Nombre de messages : 199
BIGGY-CC a écrit:Aucun doute a avoir! en 4X4 c'est tout simplement mort(deja test) et pire en wrx! deja il fo une STI pour comencé,la passé en 4X2
Toni'O a écrit:pour drifter, une impreza ou meme une lancer doit etre preparé niveau differentiel 4*4
il faut leur coller un glissement limité entre l'avant et l'arrière
donc je reconfirme mes dires et forcement réfute les tiens biggy, désolé mais sur la video les roues avant sont fonctionnelles et tournent...
donc 4*4 avec glissement limité entre avant et arrière... pas besoin de la passer en 4*2
Ouer tonio c'est fort possible! mais ca doit vraiment etre minime a l'avant moi je parler d'une sub de gengen et jai parler a un mec ki fai du drift en sub depui 6 ans a un resso subaru, je lui et demander si elle etait en 4X4 il ma regarder avec un sourir.... BIENSUR QUE NON! SINON ELLE RESTERAI PAS SI LONGTEMP EN CRABE ET ELLE RACROCHERAI DIRECT... (a ok ) dans la video les pneu doive etre super dur et les amorto aussi. Il doit y avoir une config tres specifique pour drifter en sub de toute façon! Mais la pour tourner autour du plot com il fait c sur y fo dla motricité a l'avant...
BIGGY-CC- Nombre de messages : 199
Page 1 sur 1