Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON KIF...

+2
Toni'O
BIGGY-CC
6 participants

Aller en bas

MON KIF... Empty MON KIF...

Message  BIGGY-CC Ven 28 Nov - 3:56

http://fr.youtube.com/watch?v=TgWq69sHk0g JADORE CETTE MACHINE!!! JEN REVE LA NUIT Laughing ET CA VA YA MOYEN D'EXPLOITER UN QUAD BIEN COMME IL FAUT EN STUNT... BON C SUR POUR UN RIDER KI FAIT DES HIGHCHEER CIRCLE NO HAND CA PUE UN QUAD... moi ca me fait tro kifer un bi cylindre ki fait un brui de 4 cylindre au coup d'embrayage!!!! BANSHEE enfaite c une aparition sur les route irlandaise materialiser par un spectre ou un femme vetu de blanc au cheveu long, et ki anoncerai la mort iminante! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil oueer bin ya bien moyen de die vue les wat que libere ce bijou! en bref je vais bientot die cheers cheers cheers love féte correct
BIGGY-CC
BIGGY-CC

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : BRoOKLILLE
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON KIF... Empty Re: MON KIF...

Message  Toni'O Ven 28 Nov - 4:15

mdrrrrrr

il va canner ce putain de negro !!!

t'entends...
Toni'O
Toni'O
..:: VNR For Life ::..

Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : Dans la campagne lilloise
Date d'inscription : 20/10/2005

http://www.svi-trucks59.fr

Revenir en haut Aller en bas

MON KIF... Empty Re: MON KIF...

Message  NaXxX Ven 28 Nov - 5:47

putain y doseee bienle waren,stopie,no hand,drift,weel en marche ar j ai kifer.simpa cette video merci cheers cheers
NaXxX
NaXxX

Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : pas loin de chez toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON KIF... Empty Re: MON KIF...

Message  BIGGY-CC Ven 28 Nov - 6:36

DERIEN.... MAIS OUER CA DEFONCE TU PEU DEJA BIEN LE METRE BOURBIER!!! PAR CONTRE JE PIGE PA POUR LE RALENTI ACCELERER SUR BANSHEE???? IL A TENDU LE GAZ??? scratch LES BANSHEE DOIVE CE FAIRE COMME USAGE NORMAL POUR TOUT CES JEUNE QUI STUNT.. T'ENTEND PUTE NEGRE !? lol! LES WHEEL EN MARCHE ARRIER C MORT EN BANSHEE! C FILMER A LENVERT AU MONTAGE C POSSIBLE MAIS PA AVEC LE CASSE BRAS... Laughing
BIGGY-CC
BIGGY-CC

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : BRoOKLILLE
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON KIF... Empty Re: MON KIF...

Message  BOMBERBUD king of $F Ven 28 Nov - 7:42

vive le 2stroke !!
BOMBERBUD king of $F
BOMBERBUD king of $F

Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Brooklyn zoo....
Date d'inscription : 20/10/2005

http://www.myspace.com/bud_the_rider

Revenir en haut Aller en bas

MON KIF... Empty Re: MON KIF...

Message  arhkeen Ven 28 Nov - 8:13

Putain comment il déchire sa race...c'est un gros ouf de dingue de malade !!! affraid

MDR
arhkeen
arhkeen

Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON KIF... Empty ha ha chaleur

Message  guims59 Ven 28 Nov - 8:41

yo les gars la video defonce grave je la coné depuis longtemps y a au moin 2 ans sur quel et sur le net
pour le ralenti c magique pas besoin de tendre les gaz non non non Mad
petit explication tu a une visse sur le carbu qui sapel ralenti hi hi et oui tu tourne et magie ca accélére tt seul (je taper des circle no hand avec mon dirt comme ca)
pour les weel en arriére c paussible oui oui oui bounce
explication technique sur le raptor tu a la marche arriére sur le banshee je c pas jamé regardé bref
tu passe la marche arriére tu roule vroummmmm tu pile grave de lariére et opp ca ce mé a la verticale magie
maintenant le plus conpliquer c dinvresé tt t abitude quand tu lache lenbrayage tu va en arriéré mé en meme temps tu repose lavant donc tu mé des petit coup et en meme temps si tu prend pas asser de vitesse tu finira par poser soit lavant ou le cul a un moment
et pour le remétre a la verticale une fois que ta prie un tt petit peut de vitesse en arriére tu mé un mini coup de frein et op ca remonte de enbraye et op ca redessent,mini coup de frein et op ca remonte et comme ca tt le long magie ( paussible mé ca reste a voir )
voila ct guims de gmx stunt corporation pour vous servire boulet
guims59
guims59

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON KIF... Empty Re: MON KIF...

Message  BIGGY-CC Ven 28 Nov - 12:57

Oui la video a presque 2 ans. merci pour le cour teorique de stunt guims Laughing ouer je diser pour les wheel en marche arriere que c pas possible en "Banshee" (effet au montage) bon apres quand ta la marche ariere... FORCEMENT! Laughing UN RAPTOR A UNE MARCHE AR??? serieu? scratch 660 et 700R ??? Je savai pas... meme sur LTR ya pas ca... lol! guims tu confond pas un raptor et un grizzly ??? tes sur hein? lol! lol! lol! Wink
BIGGY-CC
BIGGY-CC

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : BRoOKLILLE
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON KIF... Empty Re: MON KIF...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum