Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Video ride at LILLE decembre 2008

+11
twitch
ofack
NaXxX
guims59
Toni'O
Bomberman
arhkeen
abdo
zed
BIGGY-CC
BOMBERBUD king of $F
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Video ride at LILLE decembre 2008 - Page 2 Empty Re: Video ride at LILLE decembre 2008

Message  arhkeen Ven 23 Jan - 23:34

Bah moi, j'dis vive the North !!!!!!!!!!!!!!! comme çà tout le monde est content !!!
ah ah ! love
arhkeen
arhkeen

Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video ride at LILLE decembre 2008 - Page 2 Empty Re: Video ride at LILLE decembre 2008

Message  joebar Sam 24 Jan - 0:11

+4
et idem c'etait trop dangereux de rider ce jour la!!!
ca partait dans tous les sens !!!
perso j'etais content de pas rider !!!
bon en meme temps j'ai pas trop l'choix Suspect
joebar
joebar
Le Barbare

Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Video ride at LILLE decembre 2008 - Page 2 Empty Re: Video ride at LILLE decembre 2008

Message  stuntsyc Sam 24 Jan - 5:18

n3ophyt3 a écrit:
stuntsyc a écrit: vive les 62

abuse pas tongue
nos spots sont cools vous aurez l occasion de verifier... n empeche le 62... imaginez!!!le Racing club de Lens,la biere pas chere de chez ED,les terrils,les corrons,la biere pas chere de chez LIDL,l apero tous les jours,les chansons paillardes,la biere pas chere de chez Leader Price,CHNEX,ARKHEEN,Les 3 FRERES (lol) en CB et encore je vous ai pas encore parler de la biere...en me relisant tout compte fait... PITIé !!!EMMENEZ MOI CHEZ VOUS JE FERAIS LA VAISELLE!!!
stuntsyc
stuntsyc

Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : houdain in da sixty two!!!
Date d'inscription : 04/01/2006

http://stuntsyc01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Video ride at LILLE decembre 2008 - Page 2 Empty Re: Video ride at LILLE decembre 2008

Message  BIGGY-CC Sam 24 Jan - 6:44

ARHKEEN je vais t'eclairé! (gentillment) le north c le nord! et non le nord pas de calais!! lol. desoler de jouer sur les mots mais a ce tarif la on et obliger!!!!!! mercredi moi et bomber on a faillie decouper un 62 tien! il a etai tres surpri de voir 2 jeune sortir d'un C15 (dont un de 110KG). ra ces 62 p.... lol (le myte) non biensur on sent ba les couille de ces histoire de region mais SYC ma mere ce ravi que tu lui fasse ca vaisselle!!! lol. vive le stunt!
BIGGY-CC
BIGGY-CC

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : BRoOKLILLE
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video ride at LILLE decembre 2008 - Page 2 Empty Re: Video ride at LILLE decembre 2008

Message  joebar Sam 24 Jan - 8:12

puisqu'on parle de biere je propose de faire un point chaud (famillial lol) avec pour commencer des glacons de la vo... de la bi... et pourquoi pas du whisk. afin de rencontrer tout le monde et d'etablir les points nefastes de la journée genre eviter de passer ici a fond, le flat faudrait le faire ici et tout ca quoi perso je ramene ma boisson favorite le sky et par contre ca serait bien la prochaine fois qu'il y a une session sur notre spot que notre forum soit au courant lol je trouve ca normal merci
joebar
joebar
Le Barbare

Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Video ride at LILLE decembre 2008 - Page 2 Empty Re: Video ride at LILLE decembre 2008

Message  ofack Sam 24 Jan - 13:11

+1 sauf que pour moi se sera de la vodk
ofack
ofack
59 CC Member

Nombre de messages : 386
Localisation : c bien plus au nord
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Video ride at LILLE decembre 2008 - Page 2 Empty Re: Video ride at LILLE decembre 2008

Message  arhkeen Dim 25 Jan - 22:38

Vrai Jee BAYYYYY

mais faudrait qu'on organise çà mais sur une partie privée du fofo...qui ne soit pas aux yeux de tout le monde !!! mais bon, peut-être encore un truc chiant en + à faire et à mettre en place pour pouvoir stunter tranquille...

Biggy, j'suis plus lourd que toi MDR !!!!!!!!!!!!!

Pour la boisson, je serai plutôt whiskass...mais bon, si je ne conduis pas lol ! sinon coca héhhéhéhé confused

Syc tu peux venir chez moi aussi pour la vaisselle...et y'a du repassage tant que t'y es...heiiiinnnnn! rabbit
arhkeen
arhkeen

Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video ride at LILLE decembre 2008 - Page 2 Empty Re: Video ride at LILLE decembre 2008

Message  BIGGY-CC Lun 26 Jan - 3:21

Biggy, j'suis plus lourd que toi MDR !!!!!!!!!!!!! BA OUI HEIN! C POSSIBLE PLUS LOURD QUE MOI... scratch A BA OUER YA CARLOS Laughing BIG BIZOO!!! cheers
BIGGY-CC
BIGGY-CC

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : BRoOKLILLE
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video ride at LILLE decembre 2008 - Page 2 Empty yo

Message  guims59 Lun 26 Jan - 7:50

trop lol biggy ca tourne pas rond la haut moi ca cera vodka pomme plus un bon cigard toujour ok pour tout aller les gars a biento big bizou!!!
guims59
guims59

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video ride at LILLE decembre 2008 - Page 2 Empty Re: Video ride at LILLE decembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum