illegalstuntriders
5 participants
Page 1 sur 1
illegalstuntriders
slt tt le monde comme javé pas male te temps a perdre et que de tt facon ma meul et en pieces je vous propose ce petit montage pour te donner a toi comme a tes amies une peche d enfer pour lete 2009 pour de bon ride , de bon delire ,des triks de folie , de bricoler sur ta becane avec ton scotch et ta meul enfin jesper que cela vous plaira a tous et jattend avec impatiance vos coms sur ce bizoux a tous et porté vous bien
https://www.dailymotion.com/guims59/video/x89uoz_illegalstuntriders-summer-motivatio_sport
https://www.dailymotion.com/guims59/video/x89uoz_illegalstuntriders-summer-motivatio_sport
guims59- Nombre de messages : 86
Re: illegalstuntriders
héhé dozz ma geull simpa la zik bon petit passage !! bienggggggg
NaXxX- Nombre de messages : 241
Simpa ca tue mec!!! par contre moi (perso) la zik ma fait fliper! (gay pride?) Et chui deçu ya pas d'image de moi... a si! en trein de reparer l'etrier de frein mais on m'entend meme pas au moin ya des image de zed! y va etre flar! dozzzzzzz
BIGGY-CC- Nombre de messages : 199
??
je suis cuit ??? juste fait une vidz trankil
lol bin ca change comme video au moins et par contre ta l'droit de mettre des images de toi lol juste une toute timide a la fin la sinon j'ime bien l'esprit de la video
joebar- Le Barbare
merki merki
cimer joe bar ca fait plaise heureu que ca te plaise, woué mé en fait je filme tt le monde mé je peut pas me filmer en roulant c le probleme jai meme plus dimage de moi mdr
donc c un peut la merde mé bon je v me deméré je suis en train d economiser pour un clone de moi mdr
donc c un peut la merde mé bon je v me deméré je suis en train d economiser pour un clone de moi mdr
Baa et ta pimp elle peu te filmer? ca sert a ca aussi une meuf!!! lol en plus en general les meuf ce fond bien zermé sur un spot...
BIGGY-CC- Nombre de messages : 199
lool
c net lol donc je passe une annonce je recherche une pimpcamerawoman pour me filmer elle cera bien sur tres bien remunéré uniquement en nature je tien a preciser
Page 1 sur 1