Bon Bha mon RR HEU......... :s
+7
NaXxX
Toni'O
Frang1n
guims59
NiCo
n3ophyt3
Cys$Ko
11 participants
Page 1 sur 1
Bon Bha mon RR HEU......... :s
sa pique :D
j'vai pouvoir changer ma foto d'avatar par une plus récente :D
j'vai pouvoir changer ma foto d'avatar par une plus récente :D
Re: Bon Bha mon RR HEU......... :s
roh batard, comment? Tla deja broyée?
edit : tres beau debut de toison pubienne sur la derniere tof
edit : tres beau debut de toison pubienne sur la derniere tof
bon rétablissement à toi et tes pizzas.....
mais putain tu m'as bien fais flipper parce que j'ai cru que t'allais emprunter le meme chemin que ta meule!!
meme en voyant naxxx bondir dès que tu t'ais mis au tas, je suis resté bloqué comme un con jusqu'à ce que t'arrétes ta déroulade....
et bon courage pour la brele!
soulé pour toi!
mais putain tu m'as bien fais flipper parce que j'ai cru que t'allais emprunter le meme chemin que ta meule!!
meme en voyant naxxx bondir dès que tu t'ais mis au tas, je suis resté bloqué comme un con jusqu'à ce que t'arrétes ta déroulade....
et bon courage pour la brele!
soulé pour toi!
NiCo- 59 CC Member
pitain
il c passer quoi putain pas cool en tt cas les pizza de luxe familiale bon retablissement
guims59- Nombre de messages : 86
Oye... j'suis vraiment deg pour l'état de ta montre
Les pizzas c'est secondaire
En tous cas quand Nico m'as expliqué l'truc j'ai pas pu m'empecher de boire pour oublier mon chocage... et c'est grace au mauvais gout de la Kro que j'ai pu arreter d'y penser :s en tous cas hésite pas si tu veux une brèle j'ai une FOX qui va bientôt être dispo
Et oué pour mon premier message sur le forum y fallait bien une petite boutade
Les pizzas c'est secondaire
En tous cas quand Nico m'as expliqué l'truc j'ai pas pu m'empecher de boire pour oublier mon chocage... et c'est grace au mauvais gout de la Kro que j'ai pu arreter d'y penser :s en tous cas hésite pas si tu veux une brèle j'ai une FOX qui va bientôt être dispo
Et oué pour mon premier message sur le forum y fallait bien une petite boutade
Frang1n- Nombre de messages : 28
lol bha le RR heuuuuuuu
explosé j'diré que c'est le bon mot
j'pensse que c'est le moment ou elle a arraché le pilonne en béton en se prenant le trotoir qu'elle a pas supportée
ps : c'est une petite pute elle a voulue me faire voir qu'elle serait pas facile a dompter :p mai je vais la maté !!!!!
L'HOMME l'emportera sur la MACHINE !!!!!!
explosé j'diré que c'est le bon mot
j'pensse que c'est le moment ou elle a arraché le pilonne en béton en se prenant le trotoir qu'elle a pas supportée
ps : c'est une petite pute elle a voulue me faire voir qu'elle serait pas facile a dompter :p mai je vais la maté !!!!!
L'HOMME l'emportera sur la MACHINE !!!!!!
mouarfffffffffff............
et une tof de la meule histoire de quand meme voir à quoi elle ressemble !!!!
et une tof de la meule histoire de quand meme voir à quoi elle ressemble !!!!
donc en gros j'ai en ma possession les seules images qu'on ora jamais de la brêle "propre"??
Zarma! remet toi bien bro'
Zarma! remet toi bien bro'
Nah, moi n'aussi n'en n'ai
Mais comme c'est Abdo qui les a pris j'pense que l'on va garder les tiennes Neo
Mais comme c'est Abdo qui les a pris j'pense que l'on va garder les tiennes Neo
ouai cette histoir fait mal au coeur et au porte money,plus de freyeur que de mal,enfin facile de dire sa quand on a pas les pizzas,mais je me suis bien chier dessu!!!,la chute était violante,a tel point qu il a falu a nico quelques seconde pour ce dire merde faut courire la ..??!!
faut savoir que le brelon a quand méme éclater une bariére en beton,je croise les doigt pour la famille,ne découvre pas trop de merde au demontage!!moi qui penser que le RR devai étre fragile bahhh ma bite ouai,mon fs aurais surment était rsv a cette heur a la aplace du RR
vatel devenir une moto de LEGENDAIRE ....??
encore dsl pour toi mon cycy la famille,et bon retablissement,sijepeut aider en quoi que ce soit...! n'ésite pas
faut savoir que le brelon a quand méme éclater une bariére en beton,je croise les doigt pour la famille,ne découvre pas trop de merde au demontage!!moi qui penser que le RR devai étre fragile bahhh ma bite ouai,mon fs aurais surment était rsv a cette heur a la aplace du RR
vatel devenir une moto de LEGENDAIRE ....??
encore dsl pour toi mon cycy la famille,et bon retablissement,sijepeut aider en quoi que ce soit...! n'ésite pas
NaXxX- Nombre de messages : 241
Raa putain fuck!!! jle kif tro ce RR en plus! ca doit piker en effet! elle a koi ta meul nigga??? ca c passer coment? drift,stoppie...? Il a laire violant mais en gun d origine les regim doiv surprendre. ca me rapel quil fo faire gaf au changemen de machine!!! du coup je cherche une dorsale d'urgence!!!!!!!!!!!!! et men vais de ce pas comender une pizza. J'esper qu il y aura pas tros de taf deçu. peace
BIGGY-CC- Nombre de messages : 199
archeummmmmm......on a qu'a se dire que c t une facon de le baptiser...mais bordel ta u du cul de rien avoir de plus et ta meule a lair de sen etre bien sorti ...honda c du solide ...i fodra mettre une note crash test euro n cap .....
bref dsl pour toi surtout pour ta meule ...et oui je possede aussi des tof.....
aller merde mon gros bon courage...
bref dsl pour toi surtout pour ta meule ...et oui je possede aussi des tof.....
aller merde mon gros bon courage...
abdo- 59 CC Member
Une image ca parle bien plus!!! En scred tou le monde veu voir le RR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des fotos! des fotos! des fotos!!!
Bah franchement moi tu m'as bien fait flipper mon ptit CYCY, quand je t'ai vue tomber je suis restée choquée (d'ailleur tu as pu t'en apercevoir quand je t'ai ramener les premiers soins lol!!!!!)
Bref, en tout cas vu ta chutte tu t'en sors suoer bien et la moto aussi!
Il n'y a pas à dire, c'st du solide ton RR.............
Bref, en tout cas vu ta chutte tu t'en sors suoer bien et la moto aussi!
Il n'y a pas à dire, c'st du solide ton RR.............
ChipyCrew- Nombre de messages : 12
La cage a bouger??? PUTAIN!!!! souler de voir ca!!! FUCK!!!
ah oé quand même... Sa fait mal au coeur quand on sait comment tla bichonnée!
Mais si c'est vrai qu'elle a arraché un bordel en béton, elle s'en sort pas trop mal, faudrait juste que yait pas trop de trucs de vrillés (deja les cages, jorais tendance à dire tygershark powa...) aller bisous coco
Mais si c'est vrai qu'elle a arraché un bordel en béton, elle s'en sort pas trop mal, faudrait juste que yait pas trop de trucs de vrillés (deja les cages, jorais tendance à dire tygershark powa...) aller bisous coco
Oye, ya comme qui dirait un p'tit problème sur le cadre non
J'crois que c'est Nico qui t'as joué un tour pour re-avoir la brèle la plus belle
J'crois que c'est Nico qui t'as joué un tour pour re-avoir la brèle la plus belle
ah ba d'accord ...
ça part fort !! lol
bon retablissement nigga
ça part fort !! lol
bon retablissement nigga
airhuile- Nombre de messages : 46
Page 1 sur 1