...
+5
abdo
guims59
BIGGY-CC
Frang1n
Cys$Ko
9 participants
Page 1 sur 1
Re: ...
Je le dis et je le pense....
DOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE !!!!
DOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE !!!!
Frang1n- Nombre de messages : 28
vol 2 !!! avec la SUB 2009 fo pas que "ponpon" voi ca il va vouloir fair un cred
! mdr! encore plu fort!!!
! mdr! encore plu fort!!!
BIGGY-CC- Nombre de messages : 199
pfff da la bonbe
encor un fois je suis souler grave allor pour mon anniv je veut leur cams(avec le mode demploi svp) leur moyen finanier et logistique
et puis je pence que c tout
gros respect au pilote et je kiff bien la gamme de fringue sympa
et puis je pence que c tout
gros respect au pilote et je kiff bien la gamme de fringue sympa
guims59- Nombre de messages : 86
Guims y te fodrai just une FSI a 3000€ et un bon logiciel de montage! (et du savoir faire...) Moi jkif la sub 2009! Chui monter dans une avec une tite prepa (ligne,dump,puce) ca marche terrible!
La gamme de fringue est terrible en effet, mais la sub 2009 "sortie concess" j'la trouve degueulasse... ils ont dénaturé la subaru.. après les gouts et les couleurs...
Frang1n- Nombre de messages : 28
dosse dac avec toi frangin on dirai plu la meme par contre c pa pour rien quié champion des states ......
abdo- 59 CC Member
putain je comprener pas pourquoi tu n avé rien marquer comme come cycy,now je comprand !!
putain elle claque trop cette video,les gliss de port,les ralentie d enculer,le niveau de batard,masi y va mourire cette enculer
bref bien souler,le montage les idée tout claque,méme le petitsond au début ..........
putain elle claque trop cette video,les gliss de port,les ralentie d enculer,le niveau de batard,masi y va mourire cette enculer
bref bien souler,le montage les idée tout claque,méme le petitsond au début ..........
NaXxX- Nombre de messages : 241
pffff!!...mé non comme on a entendu ya pas longtemps pour les circles.je cite:''c bidon les gars ils degonfle les pneus il leve et tire ca tourne tt seul''...no coment! normale la tu frein a main,patate,pi ca glisse...
bon quand jtente jplie des jante smais c ma voiture qui va pa!c pas ma faute!mdr!!(genre la machine y peut qlq chose!!) respect a ce monsieur jkiferai le voir passer en glisse devant la 307 shtroumff!!!
bon quand jtente jplie des jante smais c ma voiture qui va pa!c pas ma faute!mdr!!(genre la machine y peut qlq chose!!) respect a ce monsieur jkiferai le voir passer en glisse devant la 307 shtroumff!!!
tony- Nombre de messages : 10
j'la mate tous les jours quoi !! en HD sur mon écrans HD pffffffffffffffffff
deja plus de 1 millions de vue !!
deja plus de 1 millions de vue !!
de la putain de precision!!!!! tou et caler au milimetre pres! les cam,les obstacle et la trajectoire du drift! c un truc de ouf! on pourai en faire un film normal...
ps moi aussi il me manque juste le home cinema pour dire que le son fasse vroum vroum vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum dans ton corps
ofack- 59 CC Member
putain ca defonce tro, sa dose
pipo- Nombre de messages : 24
Page 1 sur 1