Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tu veux mon zizi .....ouiouioui

+2
Cys$Ko
abdo
6 participants

Aller en bas

tu veux mon zizi .....ouiouioui Empty tu veux mon zizi .....ouiouioui

Message  abdo Mar 23 Juin - 4:42

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tu+veux+mon+zizi/video/x9eoe4_francky-vincent-tu-veux-mon-zizi-ne_music


Ghetto musicccccccccccccccccc inside...
abdo
abdo
59 CC Member

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tu veux mon zizi .....ouiouioui Empty Re: tu veux mon zizi .....ouiouioui

Message  Cys$Ko Mar 23 Juin - 7:21

putin j'susi archi fan !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers c'est une oeuvre d'art des lyrics au clip !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers mes félicitations
Cys$Ko
Cys$Ko
Power Administrateur

Nombre de messages : 792
Age : 36
Localisation : north coast
Date d'inscription : 20/10/2005

http://www.crewrider.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

tu veux mon zizi .....ouiouioui Empty Re: tu veux mon zizi .....ouiouioui

Message  BIGGY-CC Mer 24 Juin - 5:31

WAW ABDO TU FAIT FLIPER!!! ghetto music???????????????? Oeuvre d'art ???????????????? XPTDR Laughing areter vous la l'equipe! A lui seul il arive a etre la honte du mot "MUSIC" Laughing Laughing c vraimen extremen perav! il a genre fait un album de 137 titre en un mercredi aprem sous acide! ralala....... pufffff..... C ABOMINABLE !!!! HONTEUX!!!! comen on peu etre fan d'un handicapé qui chante dla merde!!! Il me file tro la haine!! une image me vien en tete! l'écrasemen de face a l'extincteur dans "ireverssible" tu veu m'defoncer la geule oui! oui! oui! oui! oui! oui! oui! oui! oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp oui!!!!!!! et dire que a cause de vous il gagne du bif c tro gore! Laughing jprefere encore "henry désse" Twisted Evil ca yer c fait je deteste franky vincent!!! merci les gars! Laughing
BIGGY-CC
BIGGY-CC

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : BRoOKLILLE
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tu veux mon zizi .....ouiouioui Empty Re: tu veux mon zizi .....ouiouioui

Message  ofack Mer 24 Juin - 8:12

mais merde moi qui croyai que tu était un gangsta de la campagne mon piti biggy ............................... lol!
ofack
ofack
59 CC Member

Nombre de messages : 386
Localisation : c bien plus au nord
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

tu veux mon zizi .....ouiouioui Empty Re: tu veux mon zizi .....ouiouioui

Message  BIGGY-CC Mer 24 Juin - 13:39

T pas un bon croyan ofack! tu croi mal!!! Laughing Laughing
ofack a écrit:mais merde moi qui croyai que tu était un gangsta de la campagne mon piti biggy ............................... lol!
scratch ce qui veu dire...??? Mon pti ofack..................... lol! Quand cyssko ma montré ca jai pensser a albert dupontel dans ireverssible!!! en bref jaime pas franky! Laughing Laughing Laughing Evil or Very Mad
BIGGY-CC
BIGGY-CC

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : BRoOKLILLE
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tu veux mon zizi .....ouiouioui Empty mdrrrrrr

Message  guims59 Mer 24 Juin - 22:54

trop mdr quesque cette que cette bouze enfin apres chacun c gout je pence que les fan de tuning apreciron de metre ce sond a fond dans leur caise made in mastic
en tt cas je c pas quoi dire a part je kiff pas et aussi ques que c con enfin je croi je v sortire un album aussi que sapelera paye moi du level mdrrrrrr bis a tous
guims59
guims59

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tu veux mon zizi .....ouiouioui Empty Re: tu veux mon zizi .....ouiouioui

Message  BIGGY-CC Jeu 25 Juin - 0:25

Bin vazi Guims t cho pour un futuring??? on va clash Franky vincent!!!!! (pas tres dur koi) Laughing chui cho bouillant car jvai vendre rodney et acheter une meul. donc je repart a zero koi.... Paye ton retard en level! biento le gauche droite Laughing le lacher de meul Laughing et les calage de ouf! Laughing
BIGGY-CC
BIGGY-CC

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : BRoOKLILLE
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tu veux mon zizi .....ouiouioui Empty Re: tu veux mon zizi .....ouiouioui

Message  abdo Jeu 25 Juin - 2:54

t serieu pour le shee tu vas le revendre? pk?
abdo
abdo
59 CC Member

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tu veux mon zizi .....ouiouioui Empty Re: tu veux mon zizi .....ouiouioui

Message  Frang1n Jeu 25 Juin - 4:42

Moi j'suis fan mais j'lai l'droit j'suis qu'un adolescent Razz 'fin c'pas une raison u_u j'ai honte...

Tu veux mon zizi ? oui oui oui OUIIIII
Frang1n
Frang1n

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Sea, Spot and Sun
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tu veux mon zizi .....ouiouioui Empty sniff

Message  guims59 Jeu 25 Juin - 6:03

serieux je suis souler car rodney il etait bien ghetto quand meme ct la classe mé c vrai que niveau figure tu et super limiter ( pas de circle ext ...) et niveau frais en entretien c 2 temps ''paye t heure de roulage " enfin quoi que tu fasse nous diron au revoir a rodney comme il ce doit
et futuring je voi bien un titre genre "ton zizi il et moisi" en coeur " franki ton zizi il et moisi" cheers cheers
guims59
guims59

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tu veux mon zizi .....ouiouioui Empty Re: tu veux mon zizi .....ouiouioui

Message  BIGGY-CC Jeu 25 Juin - 13:14

Ouer le banshee c une vrai machine de legende serieu! jkif! mais j'habite pas pretty town ni en arizona! limite jpourai jamais passer la 5 vue que c pa homologuer route! et com tou le monde le sait,le stunt c'est tres limiter en quad! donc ba maleureusmen jle vire pour pecho un DRZ (celui a zed) envie de faire un SM de ricain et des circle avan 2012! Laughing Laughing Laughing PS: Fuck franky!!!
BIGGY-CC
BIGGY-CC

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : BRoOKLILLE
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tu veux mon zizi .....ouiouioui Empty Re: tu veux mon zizi .....ouiouioui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum