tu veux mon zizi .....ouiouioui
+2
Cys$Ko
abdo
6 participants
Page 1 sur 1
tu veux mon zizi .....ouiouioui
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tu+veux+mon+zizi/video/x9eoe4_francky-vincent-tu-veux-mon-zizi-ne_music
Ghetto musicccccccccccccccccc inside...
Ghetto musicccccccccccccccccc inside...
abdo- 59 CC Member
Re: tu veux mon zizi .....ouiouioui
putin j'susi archi fan !!!!! c'est une oeuvre d'art des lyrics au clip !!!!! mes félicitations
WAW ABDO TU FAIT FLIPER!!! ghetto music???????????????? Oeuvre d'art ???????????????? XPTDR areter vous la l'equipe! A lui seul il arive a etre la honte du mot "MUSIC" c vraimen extremen perav! il a genre fait un album de 137 titre en un mercredi aprem sous acide! ralala....... pufffff..... C ABOMINABLE !!!! HONTEUX!!!! comen on peu etre fan d'un handicapé qui chante dla merde!!! Il me file tro la haine!! une image me vien en tete! l'écrasemen de face a l'extincteur dans "ireverssible" tu veu m'defoncer la geule oui! oui! oui! oui! oui! oui! oui! oui! oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp oui!!!!!!! et dire que a cause de vous il gagne du bif c tro gore! jprefere encore "henry désse" ca yer c fait je deteste franky vincent!!! merci les gars!
BIGGY-CC- Nombre de messages : 199
mais merde moi qui croyai que tu était un gangsta de la campagne mon piti biggy ...............................
ofack- 59 CC Member
T pas un bon croyan ofack! tu croi mal!!!
ce qui veu dire...??? Mon pti ofack..................... Quand cyssko ma montré ca jai pensser a albert dupontel dans ireverssible!!! en bref jaime pas franky!ofack a écrit:mais merde moi qui croyai que tu était un gangsta de la campagne mon piti biggy ...............................
mdrrrrrr
trop mdr quesque cette que cette bouze enfin apres chacun c gout je pence que les fan de tuning apreciron de metre ce sond a fond dans leur caise made in mastic
en tt cas je c pas quoi dire a part je kiff pas et aussi ques que c con enfin je croi je v sortire un album aussi que sapelera paye moi du level mdrrrrrr bis a tous
en tt cas je c pas quoi dire a part je kiff pas et aussi ques que c con enfin je croi je v sortire un album aussi que sapelera paye moi du level mdrrrrrr bis a tous
guims59- Nombre de messages : 86
Bin vazi Guims t cho pour un futuring??? on va clash Franky vincent!!!!! (pas tres dur koi) chui cho bouillant car jvai vendre rodney et acheter une meul. donc je repart a zero koi.... Paye ton retard en level! biento le gauche droite le lacher de meul et les calage de ouf!
t serieu pour le shee tu vas le revendre? pk?
abdo- 59 CC Member
Moi j'suis fan mais j'lai l'droit j'suis qu'un adolescent 'fin c'pas une raison u_u j'ai honte...
Tu veux mon zizi ? oui oui oui OUIIIII
Tu veux mon zizi ? oui oui oui OUIIIII
Frang1n- Nombre de messages : 28
sniff
serieux je suis souler car rodney il etait bien ghetto quand meme ct la classe mé c vrai que niveau figure tu et super limiter ( pas de circle ext ...) et niveau frais en entretien c 2 temps ''paye t heure de roulage " enfin quoi que tu fasse nous diron au revoir a rodney comme il ce doit
et futuring je voi bien un titre genre "ton zizi il et moisi" en coeur " franki ton zizi il et moisi"
et futuring je voi bien un titre genre "ton zizi il et moisi" en coeur " franki ton zizi il et moisi"
guims59- Nombre de messages : 86
Ouer le banshee c une vrai machine de legende serieu! jkif! mais j'habite pas pretty town ni en arizona! limite jpourai jamais passer la 5 vue que c pa homologuer route! et com tou le monde le sait,le stunt c'est tres limiter en quad! donc ba maleureusmen jle vire pour pecho un DRZ (celui a zed) envie de faire un SM de ricain et des circle avan 2012! PS: Fuck franky!!!
Page 1 sur 1