Salut !!!!!
+6
Ciloo
Cys$Ko
méli80
NiCo
Toni'O
Nanoue
10 participants
:: Pré$entation
Page 1 sur 1
Salut !!!!!
SaLuT tout lmonde !
Moi c Nanoue,j'ai 21 ans, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis la femme de JOEBAR , sa passagère number one. Dans un futur très proche je vais passer mon permis. Je suis anciennement d'AMIENS jsuis conseillère de vente. Vendeuse quoi lol!!!
Je n'ai pas encore de moto mais un petit thump!!!!! Sinon grande nouvelle jme remet au stunt derrière julien voilà!!!!
A bientôt
Moi c Nanoue,j'ai 21 ans, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis la femme de JOEBAR , sa passagère number one. Dans un futur très proche je vais passer mon permis. Je suis anciennement d'AMIENS jsuis conseillère de vente. Vendeuse quoi lol!!!
Je n'ai pas encore de moto mais un petit thump!!!!! Sinon grande nouvelle jme remet au stunt derrière julien voilà!!!!
A bientôt
Nanoue- JoeBar's Wife - Eminence powaaaaa
Re: Salut !!!!!
salut la miss!
NiCo- 59 CC Member
enfin...
Salut nanoue,
Ca y est, tu t'es décidé, tu va passé le permis. C'est bien, quand tu sera sur amiens ca serai cool qu'on se fasse des virées entre filles..lol
A bientot
Méli
Ca y est, tu t'es décidé, tu va passé le permis. C'est bien, quand tu sera sur amiens ca serai cool qu'on se fasse des virées entre filles..lol
A bientot
Méli
méli80- Nombre de messages : 5
Salut Nanoue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ciloo- Dresseuse de Pingouin
SALUT NANOUE TOUT COMME TOI JE SUIS UN ANCIENS D AMIENS (commercial la bas) fourré tt les 15 jours a poulainville voir de temps en temps géant et maintnan jsuis sur st quentin si ta quelques rdv stunt sur st quentin et environs merci de men faire profiter
MEDHI- Nombre de messages : 3
:: Pré$entation
Page 1 sur 1