Un p'tit noob qui veut se lancer.
+9
Bomberman
BOMBERBUD king of $F
NaXxX
ofack
zed
twitch
Cys$Ko
Toni'O
arhkeen
13 participants
:: Pré$entation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un p'tit noob qui veut se lancer.
Salut les gars, et les gazelles
Je suis tombé sur votre site et le forum en faisant quelques recherches. Je m'intéresse depuis un petit mot au stunt : j'aime bien regarder....
Je veux passer à la prochaine étape : pratiquer.
Alors, j'ai 28 balais....héhéhé, commence à être vieux moi. Mais j'suis très cool d'esprit. J'ai le permis moto depuis juin 98. J'ai eu ma première meule en 2004, c'était un ZR7 que j'ai revendu 1 an après...pas assez puissant lol.
J'ai donc acheté juste derrière un CBR 900 de 96 qui m'a donné pleins d'emmerdes malgrè un essai sur route, j'ai pas bien capté et j'étais emballé...bref, j'vous fais une liste non exhaustive :
Fourche avant HS
Pneu avant HS (je le savais)
après 2 ou 3 jours : la batterie
Puis, les vitesses sautent au bout de 1 000 bornes...aïe aïe, çà continue sévère, je rachète une boîte 300 € (j'avais des tunes)
Je continue de rouler avec la vitesse qui saute, et là, je remarque que l'embrayage fait des siennes...je rachète les disques.
Je mets la meule au garage, le mécano démonte et constate que le villebrequin à une côte au niveau du coussinet de bielle...
pfff
Je rachète un moteur de 98 avec 16 000 bornes (ouais, j'avais toujours des tunes... ) je passe le machin en full.
Je donne à régler la carburation, le mécano me foire une vis de richesse....je trouve par chance une rampe de carbus de 98 (j'avais encore un peu de tunes...)
Bah non, je ne suis toujours pas dégoûté de la moto. Le gars qui me l'a vendue, j'aimerai lui balancer un cocktail molotof en pleine face mais bon...
Donc, je voulais tout refaire, carrénages, peinture...etc.....et je me dis aujourd'hui, pourquoi pas la modifier un peu type street, mais en gardant les bracelets, j'aime bien...ce que j'ai fait.
Là, je suis au chom'du, donc, c'est chaud côté finances...faut que je monte un compteur quand même...et j'ai pas mal de frais : train de pneus, plaquettes AV + AR et disque AR (je l'ai déjà).
Voilà la meule avec l'avant modifié :
Je compte refaire plus tard une peinture type flammes.
Je pense mettre une crash cage quand je pourrai.
Je veux pourvoir stunter (enfin apprendre à stunter ) mais me déplacer avec.
Ce que je cherche aujourd'hui, c'est de trouver des gens sympas avec qui pratiquer.
Sinon, j'ai une question :
Pour le prochain kit chaîne.... faut mettre quoi comme démultiplication pour pouvoir à la fois lever facilement mais aussi rouler sur autoroute sans trop se traîner ?
Changer par un pignon de 15 et mettre quelques dents en + sur la couronne ou laisser le 16 et ajouter seulement des dents ???
Car là, j'avoue, je suis un gros noob (en stunt) et c'est le cas de le dire car mon poids oscille entre 95 et 115 kg voyez vous ? Alors, j'ai déjà essayer de faire du wheel sur route, mais je ne suis pas en confiance, j'arrive à lever un peu, mais un peu...et je trouve que la meule à du mal. (j'ai jamais essayé à l'embrayage), çà va assez vite également, et j'ai pas envie de me viander sur une bordure à 80.
Merci de m'avoir lu
PS : il me reste des trucs à vendre pas cher pour cbr 900 de 96 (pièces moteur + phare avant + compteur)
Je suis tombé sur votre site et le forum en faisant quelques recherches. Je m'intéresse depuis un petit mot au stunt : j'aime bien regarder....
Je veux passer à la prochaine étape : pratiquer.
Alors, j'ai 28 balais....héhéhé, commence à être vieux moi. Mais j'suis très cool d'esprit. J'ai le permis moto depuis juin 98. J'ai eu ma première meule en 2004, c'était un ZR7 que j'ai revendu 1 an après...pas assez puissant lol.
J'ai donc acheté juste derrière un CBR 900 de 96 qui m'a donné pleins d'emmerdes malgrè un essai sur route, j'ai pas bien capté et j'étais emballé...bref, j'vous fais une liste non exhaustive :
Fourche avant HS
Pneu avant HS (je le savais)
après 2 ou 3 jours : la batterie
Puis, les vitesses sautent au bout de 1 000 bornes...aïe aïe, çà continue sévère, je rachète une boîte 300 € (j'avais des tunes)
Je continue de rouler avec la vitesse qui saute, et là, je remarque que l'embrayage fait des siennes...je rachète les disques.
Je mets la meule au garage, le mécano démonte et constate que le villebrequin à une côte au niveau du coussinet de bielle...
pfff
Je rachète un moteur de 98 avec 16 000 bornes (ouais, j'avais toujours des tunes... ) je passe le machin en full.
Je donne à régler la carburation, le mécano me foire une vis de richesse....je trouve par chance une rampe de carbus de 98 (j'avais encore un peu de tunes...)
Bah non, je ne suis toujours pas dégoûté de la moto. Le gars qui me l'a vendue, j'aimerai lui balancer un cocktail molotof en pleine face mais bon...
Donc, je voulais tout refaire, carrénages, peinture...etc.....et je me dis aujourd'hui, pourquoi pas la modifier un peu type street, mais en gardant les bracelets, j'aime bien...ce que j'ai fait.
Là, je suis au chom'du, donc, c'est chaud côté finances...faut que je monte un compteur quand même...et j'ai pas mal de frais : train de pneus, plaquettes AV + AR et disque AR (je l'ai déjà).
Voilà la meule avec l'avant modifié :
Je compte refaire plus tard une peinture type flammes.
Je pense mettre une crash cage quand je pourrai.
Je veux pourvoir stunter (enfin apprendre à stunter ) mais me déplacer avec.
Ce que je cherche aujourd'hui, c'est de trouver des gens sympas avec qui pratiquer.
Sinon, j'ai une question :
Pour le prochain kit chaîne.... faut mettre quoi comme démultiplication pour pouvoir à la fois lever facilement mais aussi rouler sur autoroute sans trop se traîner ?
Changer par un pignon de 15 et mettre quelques dents en + sur la couronne ou laisser le 16 et ajouter seulement des dents ???
Car là, j'avoue, je suis un gros noob (en stunt) et c'est le cas de le dire car mon poids oscille entre 95 et 115 kg voyez vous ? Alors, j'ai déjà essayer de faire du wheel sur route, mais je ne suis pas en confiance, j'arrive à lever un peu, mais un peu...et je trouve que la meule à du mal. (j'ai jamais essayé à l'embrayage), çà va assez vite également, et j'ai pas envie de me viander sur une bordure à 80.
Merci de m'avoir lu
PS : il me reste des trucs à vendre pas cher pour cbr 900 de 96 (pièces moteur + phare avant + compteur)
arhkeen- Nombre de messages : 135
Re: Un p'tit noob qui veut se lancer.
salut et bienvenue toi...
pour ta transmi, je viserai une couronne de 50 et un pignon de 15 et si ca te parait un poil court pour la route tu repasses ton pignon d'origine en 16
Bonne bourre
pour ta transmi, je viserai une couronne de 50 et un pignon de 15 et si ca te parait un poil court pour la route tu repasses ton pignon d'origine en 16
Bonne bourre
yop bienvenue a toi j'pensse que l'idée de transmi a toni'o doit pas étre male
Salut,
Merci pour l'info ! je vois çà, après avoir changé pneus et plaquettes...
Euh, y'a du monde qui pratique sur Lens - Hénin - Carvin ???
J'ai déjà vu des riders sur Lens, à proximité de Cora Lens II, mais je pense que les poulets ont fait plusieurs descentes, parce que quand je suis allé voir, y'avait pleins de monde et niveau sécurité, çà craignait un max.
Ensuite, je suis jamais allé, mais je pense que sur Delta 3 à Dourges çà devait Stunter, y'a eut un accident grave aussi .. . (?)
Merci pour l'info ! je vois çà, après avoir changé pneus et plaquettes...
Euh, y'a du monde qui pratique sur Lens - Hénin - Carvin ???
J'ai déjà vu des riders sur Lens, à proximité de Cora Lens II, mais je pense que les poulets ont fait plusieurs descentes, parce que quand je suis allé voir, y'avait pleins de monde et niveau sécurité, çà craignait un max.
Ensuite, je suis jamais allé, mais je pense que sur Delta 3 à Dourges çà devait Stunter, y'a eut un accident grave aussi .. . (?)
sur Lens c'est la psykoteam de souvenir
pour Delta III, oublies tout de suite tu ne trouveras que des ennuis la bas...
pour Delta III, oublies tout de suite tu ne trouveras que des ennuis la bas...
Ouais pit-être, mais de toutes façons, je ne vois plus personne là-bas. çà craint trop apparemment...sur Lens c'est la psykoteam de souvenir
Delta III, je me doute aussi.
Je vais essayé de me trouver un coin tranquille pas loin de chez moi pour apprendre, mais tout seul çà craint un peu je pense...surtout si j'me gamelle...mais bon.
Toni'o,
Je vois que t'as 28 ans aussi...t'as commencé à quel âge ?
a coté de cora lens2 c'est autant voué au probleme qu'a delta 3 car ya eu des morts aux 2 endroits!!
twitch- Nombre de messages : 79
salut a toi!!!!!
zed- 59 CC Member
salut a toi vivement que tu fasse des tronçonneuse lol
ofack- 59 CC Member
salut a toi et bienvenu !!!
NaXxX- Nombre de messages : 241
Merci pour votre accueil les gens !
Sympa l'ambiance !
Sympa l'ambiance !
"Ce que je cherche aujourd'hui, c'est de trouver des gens sympas avec qui pratiquer"
Je suis ton homme
Jui simpa et je stunt!!
Si tu veux vnir "stunter" avec nous, on est tout les weeks sur un spot!
c'est entre lens et bruay donc pas loin de cher toi, genre 10 minutes!
alors je pense que sa peut le faire!!
Je suis en vac demain als ji suis mercredi si tu veux vnir c'est avec grand plaisir :D
salut les gens!!
a ruitz!! je boss en face, donc c toi le gars ke j'appel l'enculé!! quand je l'entend s'eclaté alors ke moi je prend juste une pause pendant mon taff!!
bé si tu vois une gixef bleu bé c moi fait coucou!!
j'adore le stunt mais je crois qu'en 750gsxf y'a pas moyen??? a votre avis??
et pour le moment y'a pas moyen car 1 moi de permis c chaud non je sors a peine du plateau!!lol
a ruitz!! je boss en face, donc c toi le gars ke j'appel l'enculé!! quand je l'entend s'eclaté alors ke moi je prend juste une pause pendant mon taff!!
bé si tu vois une gixef bleu bé c moi fait coucou!!
j'adore le stunt mais je crois qu'en 750gsxf y'a pas moyen??? a votre avis??
et pour le moment y'a pas moyen car 1 moi de permis c chaud non je sors a peine du plateau!!lol
seb- Nombre de messages : 1
Mais si tout se léve ^^ (jte le prouve si tu veux!! )
Ah ba oui je crois t'avoir dja appercu!!
dsl de te pourir les oreilles mais c'est trop bon
A l'occaz tu viens!! on fra connaissance! et si j'ai une bierre sur moi jten paye une
A l'occaz tu viens!! on fra connaissance! et si j'ai une bierre sur moi jten paye une
Bomberman a écrit:Mais si tout se léve ^^ (jte le prouve si tu veux!! )
le gixef c'est une enclume...
on l'a deja levé mais ca tombe tres vite !!!!
tu m'étone
jespéré juste avoir un stunteur de plus!!! pour stunter avec moi!!
Mzis oué avec un gsxf faut de l'entrainement avant de tapé circle!!!!
jespéré juste avoir un stunteur de plus!!! pour stunter avec moi!!
Mzis oué avec un gsxf faut de l'entrainement avant de tapé circle!!!!
pareils pour nous fin du moi ou au pire mis juillet max on auras nos new becane de stunt on est de dourge et plus on est plus on ri on vous fra signe le moment venu
geraud- Nombre de messages : 13
hey geraud!!
C'est pas bien loin de mon spot non plus courrieres!!!
A l'occaz pourquoi pas se faire un tite session??sa serais vachement bien!!
Mp si sa t'intérésse!!
C'est pas bien loin de mon spot non plus courrieres!!!
A l'occaz pourquoi pas se faire un tite session??sa serais vachement bien!!
Mp si sa t'intérésse!!
j'croies qu'on va bien s'éclater lol !!!!
Désolé Bomber', je bosse demain, j'fais un peu de blackoss pour renflouer...lol
Je pense que samedi, voir vendredi çà pourrait le faire, on essaye d'en discuter rapidement.
Et puis ouais, après y'aura Géraud et son pote.
Ah, Géraud, t'es allé voir le spot dont je t'ai parlé ????
Bye les gars ,et @ bientôt !
et merci pour l'invit Bomber'
Désolé Bomber', je bosse demain, j'fais un peu de blackoss pour renflouer...lol
Je pense que samedi, voir vendredi çà pourrait le faire, on essaye d'en discuter rapidement.
Et puis ouais, après y'aura Géraud et son pote.
Ah, Géraud, t'es allé voir le spot dont je t'ai parlé ????
Bye les gars ,et @ bientôt !
et merci pour l'invit Bomber'
Ah c'est con pour demain!!!
mais tte facon ji serais aussi vendred et samedi!!!als no soucis!!!
on voit sa sur msn!!!
et pour geraud no souciy aussi!!!
de rien pr l'invite c'est a moi que sa fait le plus plaisir^^
mais tte facon ji serais aussi vendred et samedi!!!als no soucis!!!
on voit sa sur msn!!!
et pour geraud no souciy aussi!!!
de rien pr l'invite c'est a moi que sa fait le plus plaisir^^
oue c'est clair toni'O a tro reson c une enorme enclume ce truc imagine en circle oue juste a imaginé quoi MDR.demander a OFACK
biggy cc- Nombre de messages : 22
Oki pour samedi ! après midi ! je pense savoir à peut près où pour le spot
Vendredi ch'fais encore du blackoss....
Vendredi ch'fais encore du blackoss....
Oué ca roule pour samedi la copine a donner son accord!!
et elle sera la!!!
Profitons en mdr! (genre ma meuf est relou )
On se rdi quoi pour l'heure!!! pck on arrive jamais a se choper sur msn!!
Allé sur ce jui super content!!!
Bonne soirée a tous!
et elle sera la!!!
Profitons en mdr! (genre ma meuf est relou )
On se rdi quoi pour l'heure!!! pck on arrive jamais a se choper sur msn!!
Allé sur ce jui super content!!!
Bonne soirée a tous!
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Pré$entation
Page 1 sur 2