Un p'tit noob qui veut se lancer.
+9
Bomberman
BOMBERBUD king of $F
NaXxX
ofack
zed
twitch
Cys$Ko
Toni'O
arhkeen
13 participants
:: Pré$entation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un p'tit noob qui veut se lancer.
on a deja rider ensemble (syc et l er5) ouais c est clair t es cool d esprit des que zed me dit quoi pour une futur session viens avec nous.(nous on regarde surtout.on pratique pas trop.sauf certain qui font des christ air je deconne Gaz lol)a bientot Arkheen poto stunter
La fois derniere, il avait morflé son embrayage als il regardait mais des que c'est réparé, tkt pas jpense pas qu'il va rester sur la touche!!!
C'est pas sont genre!!! c'est un battent le arhkeen!!lol
C'est pas sont genre!!! c'est un battent le arhkeen!!lol
Lol !!! les gars !
Bah, pour l'embray, je ne l'ai pas encore acheté....faut un peu de tunes quand même lol.
Je remet çà dès que possible, TKT, bon, pi j'vaisa quand même voir pour changer la couronne + chaîne.
Et pi, j'vais titiller un peu JB (greg) pour faire une ch'tite peinture nickel chrome !!!
Bye les gazous et pit-être à ce week-end j'ai quand même envie de viendre pour rigoler avec vous lol !
Bah, pour l'embray, je ne l'ai pas encore acheté....faut un peu de tunes quand même lol.
Je remet çà dès que possible, TKT, bon, pi j'vaisa quand même voir pour changer la couronne + chaîne.
Et pi, j'vais titiller un peu JB (greg) pour faire une ch'tite peinture nickel chrome !!!
Bye les gazous et pit-être à ce week-end j'ai quand même envie de viendre pour rigoler avec vous lol !
arhkeen- Nombre de messages : 135
arhkeen a écrit:
Ah que oui ce wk je serais la!!
Greg sera ptétre la si il travail pas!!
Bref avec ce tps pourit je déprime!!J'ai trop envie de rouler!!!!! :pacontent:
Na y est !
J'ai commandé mon embrayage pour 144 € port compris (lisses, garnis, ressorts renforcés et joint)...je l'ai dans 3 jours ouvrables (normalement lol) C'est la première fois que je commande là bas....si çà se passe bien, je vous filerai le lien pour ceux que çà intéresse.
Sinon, j'essai de passer ce week end !
Bye
J'ai commandé mon embrayage pour 144 € port compris (lisses, garnis, ressorts renforcés et joint)...je l'ai dans 3 jours ouvrables (normalement lol) C'est la première fois que je commande là bas....si çà se passe bien, je vous filerai le lien pour ceux que çà intéresse.
Sinon, j'essai de passer ce week end !
Bye
arhkeen- Nombre de messages : 135
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Pré$entation
Page 2 sur 2