Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un p'tit noob qui veut se lancer.

+9
Bomberman
BOMBERBUD king of $F
NaXxX
ofack
zed
twitch
Cys$Ko
Toni'O
arhkeen
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un p'tit noob qui veut se lancer. - Page 2 Empty Re: Un p'tit noob qui veut se lancer.

Message  stuntsyc Lun 7 Juil - 3:48

on a deja rider ensemble (syc et l er5) ouais c est clair t es cool d esprit des que zed me dit quoi pour une futur session viens avec nous.(nous on regarde surtout.on pratique pas trop.sauf certain qui font des christ air je deconne Gaz lol)a bientot Arkheen poto stunter alien
stuntsyc
stuntsyc

Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : houdain in da sixty two!!!
Date d'inscription : 04/01/2006

http://stuntsyc01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit noob qui veut se lancer. - Page 2 Empty Re: Un p'tit noob qui veut se lancer.

Message  Bomberman Lun 7 Juil - 4:01

La fois derniere, il avait morflé son embrayage als il regardait mais des que c'est réparé, tkt pas jpense pas qu'il va rester sur la touche!!!
C'est pas sont genre!!! c'est un battent le arhkeen!!lol Twisted Evil Twisted Evil
Bomberman
Bomberman

Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Arras/bruay
Date d'inscription : 24/06/2008

http://b0mberman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit noob qui veut se lancer. - Page 2 Empty Re: Un p'tit noob qui veut se lancer.

Message  arhkeen Jeu 10 Juil - 23:31

Lol !!! les gars !

Bah, pour l'embray, je ne l'ai pas encore acheté....faut un peu de tunes quand même lol.

Je remet çà dès que possible, TKT, bon, pi j'vaisa quand même voir pour changer la couronne + chaîne.

Et pi, j'vais titiller un peu JB (greg) pour faire une ch'tite peinture nickel chrome !!!


Bye les gazous et pit-être à ce week-end cheers j'ai quand même envie de viendre pour rigoler avec vous lol ! cyclops
arhkeen
arhkeen

Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit noob qui veut se lancer. - Page 2 Empty Re: Un p'tit noob qui veut se lancer.

Message  Bomberman Ven 11 Juil - 0:56

arhkeen a écrit:


Bye les gazous et pit-être à ce week-end cheers j'ai quand même envie de viendre pour rigoler avec vous lol ! cyclops

Ah que oui ce wk je serais la!! What a Face
Greg sera ptétre la si il travail pas!!
Bref avec ce tps pourit je déprime!!J'ai trop envie de rouler!!!!! :pacontent:
Bomberman
Bomberman

Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Arras/bruay
Date d'inscription : 24/06/2008

http://b0mberman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit noob qui veut se lancer. - Page 2 Empty Re: Un p'tit noob qui veut se lancer.

Message  arhkeen Ven 11 Juil - 6:39

Na y est !

J'ai commandé mon embrayage pour 144 € port compris (lisses, garnis, ressorts renforcés et joint)...je l'ai dans 3 jours ouvrables (normalement lol) C'est la première fois que je commande là bas....si çà se passe bien, je vous filerai le lien pour ceux que çà intéresse.


Sinon, j'essai de passer ce week end !
Bye
arhkeen
arhkeen

Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit noob qui veut se lancer. - Page 2 Empty Re: Un p'tit noob qui veut se lancer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum